Terrible! Y a pas autant de possibilités avec Thème park! Bon vous savez ce que je vais faire? Je change de programme! Je vais aller dormir maintenant au lieu de 3/4heure du matin, mais je me réveillerai vers 5/6 heures du matin parce mon pc sera encore allumé pour la musique (ça, ça ne changera rien)! Alors je vous dis une mauvaise nuit les petits enfants!
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mai 2008 à 11:05:16
Salut salut. La forme j'espère.
Anthony_light
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:12:38
Salut snoopy!
Thomas
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:24:17
Bonjour les enfants
Pokechio
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:33:22
Bonjour monsieur
Mais quelle est donc cette bosse dans votre pantalon ? :mignon:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm