En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
11 mai 2008 à 13:02:21
Ouai hier j'ai vu un fabuleux bide made by Sami.
Anthony_light
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:07:17
Pendant un instant j'ai cru que le forum était mort
The-Dexter
Niveau 25
11 mai 2008 à 13:11:04
Pendant un instant ce fut le cas.
Anthony_light
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:13:28
J'ai l'impression que ça va reêtre le cas
Pokechio
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:17:39
Non, car je suis à
Anthony_light
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:18:03
C'est bien ce que je disais
Anthony_light
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:21:21
Bon j'vais jouer à Mario kart, j'ai un coucours contre link ce week-end! Je laisse ce forum dans sa mortitude
Nicodu16
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:22:37
Anthony_light Voir le profil de Anthony_light
Posté le 11 mai 2008 à 13:21:21 Avertir un modérateur
Bon j'vais jouer à Mario kart, j'ai un coucours contre link ce week-end!
Je laisse ce forum dans sa mortitude
T'inquiète dès que tu te barre tout le monde arrive et on fait la fête
Lord_IchigO
Niveau 1
11 mai 2008 à 13:27:54
nicodu16 Voir le profil de nicodu16
Posté le 11 mai 2008 à 13:22:37 Ignorer nicodu16 Avertir un modérateur
Anthony_light Voir le profil de Anthony_light
Posté le 11 mai 2008 à 13:21:21 Avertir un modérateur
Bon j'vais jouer à Mario kart, j'ai un coucours contre link ce week-end!
Je laisse ce forum dans sa mortitude
T'inquiète dès que tu te barre tout le monde arrive et on fait la fête
~~> C'est pour cela que je suis là alors.
Pokechio
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:28:45
Me revoilà content et fier
Brendan29
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:55:43
regardez jhustela denriere page on se croirait sur un forum de pro-noeliste oO
Jordan13_2008
Niveau 8
11 mai 2008 à 13:59:41
Salut mais amis !
Brendan29
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:00:22
"mais" amis
jerry aussi
][IchigO][
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:00:41
brendan29 Voir le profil de brendan29
Posté le 11 mai 2008 à 13:55:43 Ignorer brendan29 Avertir un modérateur
regardez jhustela denriere page on se croirait sur un forum de pro-noeliste oO
~~> C'est un forum pro-noeliste.
Jordan13_2008
Niveau 8
11 mai 2008 à 14:02:46
C'est qui jerry et samy ?
Yes ichigo
Au fait l'E3 c'est pour qu'an ?
][IchigO][
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:23:22
C'est du 15 au 17 juillet 2008.
Linkafond
Niveau 41
11 mai 2008 à 14:30:18
OB-JEC-TION !!!
C'etait sans compter sur l'arrivée de l'inégalable LINKAFOND!!
Bonjour à tous!!
Pokechio
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:37:42
Ignorer jordan13_2008 Jordan13_2008 Voir le profil de Jordan13_2008
Posté le 11 mai 2008 à 14:02:46 Avertir un modérateur
C'est qui jerry et samy ?
Anthony_light
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:54:15
linkafond Posté le 11 mai 2008 à 14:30:18 OB-JEC-TION !!!
C'etait sans compter sur l'arrivée de l'inégalable LINKAFOND!!
Bonjour à tous!!
Jordan13_2008
Niveau 8
11 mai 2008 à 15:02:01
lol ! du 15 au 17 juillet mon anniversaire sais le 18 juillet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm