Moi aussi Monosmiley, mais bon pour dire salut, autant mettre un émoticone souriant qu'un fade: salut...
John-Petrucci
Niveau 4
11 mai 2008 à 12:12:07
A part Link et Gang, d'autres candidats pour remplacer Dexter?
][IchigO][
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:15:09
Moi.
Anthony_light
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:18:13
Ahah...euh pour remplacer The-Dexter, je dirais Dext
Nicodu16
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:19:33
Le-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 mai 2008 à 12:30:39
Ca fait empereur le "The" devant "Dexter", trouvez-pas ?
THE-Dexter.
Anthony_light
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:34:23
ça fait le gars qui se la pète
The-Dexter
Niveau 25
11 mai 2008 à 12:37:17
Exact.
Anthony_light
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:38:30
Et en plus il l'avoue...sale racl'
The-Dexter
Niveau 25
11 mai 2008 à 12:41:51
On dirait Sami, il faut qu'il sorte de ce corps !!
Pokechio
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:46:19
Mais euh, Sami il est très bien où il est, à savoir ICI
Racl'
Anthony_light
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:46:24
Sami dans mon corps?! FAUX! Regarde tous ses bides sur le 15-18, je n'oserai pas mouah
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm