En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
NayShina
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:32:20
La fatigue risque de tomber d'un coup
Oedipex
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:39:24
Non pas possible ce soir je dois tenir jusqu'à Jonathan Lambert! Pas moyen que je le loupe lui! Et puis demain je remets ça, à midi par contre! Ca me gonfle.
NayShina
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:04:47
Pas de chance, moi je profite du long week end qu'on a pour me lever a des heures qui frôle les 11h voir 12 h ^^
The-Dexter
Niveau 25
10 mai 2008 à 17:08:03
Mais j'ai rien contre Bison moi, Sami.
polkh2
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:24:42
Un bail qu'il est la Bison quand meme ...
The-Dexter
Niveau 25
10 mai 2008 à 17:28:03
Ouaip', et s'il est modéro, c'est pas pour rien tout de même. Je ne le connais pas, donc pas de jugement. C'est avant tout un de mes chers collèges.
The-Dexter
Niveau 25
10 mai 2008 à 17:29:15
Collègues. * Sinon Sami, tu comptes y participer à cette croisade ?
Oedipex
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:35:46
Les croisades ont bien changé!
Thomas
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:41:29
Salut a tous
BaikenShishido
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:14:16
Salut tout seul
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 19:05:41
J'ai eu à faire une seule fois avec Bison: c'était remarquable, j'ai réussi à la trouver très con en moins de 2mn.
BaikenShishido
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:31:52
Need renseignement plize
Lundi, c'est férié pour les trucs genre la Poste, ou autres société de livraisons ?
Merci d'avance
Nicodu16
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:34:00
Ben la poste dès qu'ils peuvent être en vacance ils le sont alors bon
BaikenShishido
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:38:18
Chaud, merci de me remonter le moral
Ironie inside
Nicodu16
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:41:25
...
Ironie inside
Dark71
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:08:44
Ce topic est toujours fréquenté après toutes ces années :|
Nicodu16
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:10:17
Normal ils veulent tous des autographes
max1191
Niveau 7
10 mai 2008 à 20:14:26
C'est un topic mondialement connu sur ce forum avec plus de 7817 pages. C'est gigantesque !
Dark71
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:15:49
J y ai moi même contribué pendant 1 an
max1191
Niveau 7
10 mai 2008 à 20:18:06
Et moi je viens d'y poster mon premier post. Mon deuxième maintenant :o==
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm