CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

saver
saver
Niveau 3
09 mai 2008 à 23:27:33

T'es inscrit sur le site des stats ? :noel:

saver
saver
Niveau 3
09 mai 2008 à 23:27:45

merde, gourré de pseudal. :noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
10 mai 2008 à 00:17:00

Qu'est-ce que tu fiches ici Saber ? :doute: :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:44:02

Y'a quelqu'un ?

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:50:36

non :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:56:02

Cool t'est pas là :noel:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:37:50

:oui:

Warmy
Warmy
Niveau 3
10 mai 2008 à 02:28:28

hey une tonne de vidéos sur Glory of Heracles sont disponible, le jeu est superbe!

http://www.ssnintendo.com/?p=1069

J'éspère seulement que le jeux va toucher la région de la france Arf!

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:25:42

Salut tout le monde !
Je suis trop content, je vais peut-être enfin pouvoir monter mon propre petit PC :bave:
Avec un pot, on est allés à un magasin très spécial (que je conseille à tout le monde) : Kit-PC. C'est un magasin où on vend des PC, mais plus souvent des composants. L'avantage, c'est que ce n'est que de l'ancien ou du pas récent et en général pas trop cher :) Un autre énorme avantage, c'est qu'il y a du neuf mais aussi de l'ocaz. Enfin bref, pour moi c'est le bonheur car mon but était de créer un petit PC qui ferai tourner CS 1.6, le mapping pour CS 1.6 et internet.
Et au final, on a pris un processeur Pentium IV 2.53 Ghz :rire: mon pot m'a filé une Asrock (presque Asus, donc c'est d'excellente qualité). De plus, il va me filer une Geforce 5200 (128 Mo de mémoire dédiée) et j'ai 512 de ram DDR (que j'avais déjà avant).
Donc au final, alors que je voulais un petit PC, je me retrouve avec un PC vraiment pas mal du tout, parfait pour la bureautique et qui fera même facilement tourner le moteur Source !

Donc, je suis trop content :content:

YAHOU !!

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:28:53

Saluut :content:

Lapin : Cool ^^

Clem : Fais gaffe, j'te rattrape au compteur racl :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:39:55

Avec un "pot" ?
O_o

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 mai 2008 à 14:06:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1583-7676-0-1-0-0.htm

:d) Profitez-en, je crois qu'il vit ses derniers instants. :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 mai 2008 à 14:08:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1583-7678-0-1-0-0.htm

:d) Tiens, on dirait que Dark et Makia ont décidé de faire croisade. :o))

Cm-Punk2
Cm-Punk2
Niveau 8
10 mai 2008 à 14:38:08

quels sont les site pour téléchargé les jeux de ds pour le n5 ou le r4 etc...?

car j'ai que mininova et c'est chiant c'est pas vraiment mit a jours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 14:41:15

Fnac, Micromania, Score Games, etc...

Y'a aussi un magasin qui s'appelle "recherches personnelles". :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:04:23

:salut:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:08:11

Yo les gens :)

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:30:06

Pokechio, c'est tellement bien et j'ai tellement la poisse que forcément ça a planté :rire:
Je suis dégouté :snif:
On branche tout (un PC à plat, pas dans une tour :ok: ) et on allume. Super, il s'allume, il fait pas trop de bruit et l'écran démarre !!
Puis tout à coup, au bout de 10 secondes, le PC s'éteint subitement, tel un surchauffage ... Je pense que c'est le processeur qui est mal refroidit, on a opté pour le fait que c'était le radiateur qui ne touchait pas le proc. On va voir ça ce soir, en rentrant de mon activité de jeux en réseaux :-)

Sinon, un "pot" oui ... plutôt un très bon ami :)

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:30:08

Dext :Enfin :content:

Va les rejoindre :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:57:29

Hello les gens! :content: Je suis claqué! Me suis endormi à 4h30, petit réveil vers 6h parce que quelque chose clochait sur mon lit (j'avais pas posé mon pc à terre :( ) et réveil à 8h45 pour aller chercher une commande à 25 kilomètres de chez moi pour ce midi :fou: Bref je suis revenu! :rire: non en fait je suis pas claqué :( Me sens "normal" :( Y a que quand je dors bien que je suis crevé! :( :snif2: Ca veut rien dire!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment