Arf ^^^
Sinon, j'ai vraiment hâte de finir CETTE année, parce que sur la difficulté, ça va franchement, mais sur le rythme, non, no way, pas moyen...
L'an prochain j'veux aller en ES (pour devenir avocat) j'espère juste avoir un truc light quoi...
Le vendredi par exemple : 8h-12h mais de 10 à 12 : Sport, ils nous lachent à 11.58, j'ai 7 minutes pour me changer et traverser la cité scolaire en sprint pour chopper mon bus qui passe à 12.05 MAIS toujours en avance
Et logique, après 2h de volley où on s'est donné vraiment à fond, ben amuse toi à sprinter dans une cité géante (je crois que le proviseur a dit que c't'ait l'une des plus grande de france...) donc chaque fois le conducteur me regarde bizzarement parce que je tousse comme un fou
Je rentre chez moi, je mange quasi rien si je suis tout seul, sinon ma moman (si elle est rentrée avant moi) m'a réchauffé ma nourriture que j'avale gouluement
12.30 j'part de chez moi à pieds
12.45 j'arrive au lycée, youhou pile en même temps que les profs jamais absents...
13 à 15 : cours
et là, soit 2h de maths et donc 17 je rentre chez moi à pieds pour repartir en gym AUSSITOT jusqu'à 20h ou plus
soit SVT jusqu'à 16.30 et là j'ai 30 minutes de plus pour rentrer
Alors après une semaine type de ce genre là, amuse toi à faire les 3 trimestres comme ça =_=
Les 2 premiers okay, mais là je sature...
J'vais manger ^^