CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:27:14

Arf ^^^

Sinon, j'ai vraiment hâte de finir CETTE année, parce que sur la difficulté, ça va franchement, mais sur le rythme, non, no way, pas moyen...

L'an prochain j'veux aller en ES (pour devenir avocat) j'espère juste avoir un truc light quoi...

Le vendredi par exemple : 8h-12h mais de 10 à 12 : Sport, ils nous lachent à 11.58, j'ai 7 minutes pour me changer et traverser la cité scolaire en sprint pour chopper mon bus qui passe à 12.05 MAIS toujours en avance :sarcastic:

Et logique, après 2h de volley où on s'est donné vraiment à fond, ben amuse toi à sprinter dans une cité géante (je crois que le proviseur a dit que c't'ait l'une des plus grande de france...) donc chaque fois le conducteur me regarde bizzarement parce que je tousse comme un fou

Je rentre chez moi, je mange quasi rien si je suis tout seul, sinon ma moman (si elle est rentrée avant moi) m'a réchauffé ma nourriture que j'avale gouluement
12.30 j'part de chez moi à pieds
12.45 j'arrive au lycée, youhou pile en même temps que les profs jamais absents...

13 à 15 : cours
et là, soit 2h de maths et donc 17 je rentre chez moi à pieds pour repartir en gym AUSSITOT jusqu'à 20h ou plus
soit SVT jusqu'à 16.30 et là j'ai 30 minutes de plus pour rentrer :sarcastic:

Alors après une semaine type de ce genre là, amuse toi à faire les 3 trimestres comme ça =_=

Les 2 premiers okay, mais là je sature...

J'vais manger ^^

Shit_pickle
Shit_pickle
Niveau 5
27 avril 2008 à 13:53:46

:noel:

mais c'est que c'est actif :hap:

putain ... j'matte encore des episodes de pokemon :noel:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:59:35

Très actif! :oui:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:04:32

Huhuhu :content:

Bon, au moins m'appliquer sur mon DM d'SVT que j'attaque...après ma partie de Custom :content:
A 15h, sinon vous me le rappelez :noel: (mokay, merci Link pour ce détail...)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
27 avril 2008 à 14:11:19

:noel: je vais te le rappeler maintenant sur msn

Shit_pickle
Shit_pickle
Niveau 5
27 avril 2008 à 14:19:56

antho, ne t'inquete pas, le brevet ya rien de plus facile :noel:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:21:44

Putain, à côté je suis un sportif de haut niveau :noel:

Ma jolie journée de Vendredi avant les vacances :
8 H 30 :d) 1 heure d'Histoire/géo avec cette prof toujours aussi chiante à supporter puis 1 heure d'éducation civique avec elle encore. Mais là exposé d'une heure avec un pot sur l'égalité des chances des enfants à l'école, seulement, elle se décide de nous rendre nos contrôle et nous fait perdre 25 minutes sur toute l'heure d'exposé d'éducation Civique. Du coup, on n'a pas finit l'exposé et le débat a été ridiculement fait par la prof qui se faisait un auto dialogue (très marrant à voir d'ailleurs :ok: ). Mais elle a dit que c'était bien et nous a fait un speech qui nous a fait loupé la récrée.
Ensuite une heure d'anglais (l'heure la plus sympas de la journée je pense)
Et je finis à 11H15 car je n'ai pas de vie de classe ce jour là :_))
Je reprends à 14 H avec Maths avec ce prof qui nous habitue déjà très bien au rythme de la première S, même surement trop :) où on fait beaucoup de cours. Ensuite à 15 H, une heure d'allemand et comme depuis le début de l'année, je suis vraiment largué (car ma LV2 est foirée depuis ma 4ème à cause de ce prof d'allemand mourant qui ne faisait que de se plaindre et qui nous faisait 2 ou 3 chapitres en une année). Une heure très très longue ...
Puis j'enchaine avec 2 heures de sport où comme Pokechio j'adore m'y mettre à fond pour délirer et pour me lâcher (et je devrais pas :rire: ). Puis je finis à 18 H. Je me dépêche pour ne pas louper ce bus qui est toujours aussi plein et je suis chez moi à 18H45.
Je promène le chien d'un pot (car il est comme son frère en internat et sa mère bosse, donc je fais ça pour leur rendre service), ça me prendre 15 minutes. Puis j'essaye de goûter rapidement (et oui, à 19 H :rire: mais c'est un peu une nécessité sinon je crève avant la fin de la journée ^^). à 19 H 15, je me tape mon kilomètre de vélo pour aller au badminton à l'arrache, et là aussi je ne peux pas m'empêcher de m'y mettre à fond parce que j'adore ça même si je suis déjà crevé. Je finis à 20 H 30 et je dois encore enfourcher mon vélo pour prendre ce kilomètre très rapidement (la moitié de montée et l'autre de descente) pour poser mes affaires chez moi. Puis je prends mes affaires de musique et je me tape un autre kilomètre de vélo comme un dingue parce que j'ai pas le temps et je dois être à 20 H 45 à l'école de musique. Je me fais une demi-heure de musique (où comme d'hab j'ai jamais pensé à bosser et pas eu le temps ce Vendredi), je rentre chez moi (plus lentement) et je mange enfin mon diner à 21 H 30. Je suis crevé et je me repose devant mon PC :content:

Voilà, c'est pareil pour tout les Vendredis sauf qu'il n'y a pas l'exposé et le Jeudi est plein de cours.

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:21:59

J'm'en doutes!
Rien qu'avec le controle continue il me manquait plus que 7 points au brevet blanc :)

Shit_pickle
Shit_pickle
Niveau 5
27 avril 2008 à 14:24:30

moi quand je le passais ... je manquais de 37 points :noel:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:31:14

Pour le brevet blanc je devais rattraper - 3.5 points :(

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:31:42

Euh le brevet normal :rire: je n'avais que -3.5 points à rattraper :noel:

Shit_pickle
Shit_pickle
Niveau 5
27 avril 2008 à 14:42:59

bah moi je m'en fout :noel:

c'est un examen de merde :rire:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:53:11

Ah ok lapin on a le même style de vendredi quoi :rire:

Je tiens à remercier tout le DS de m'avoir rappelé sur MSN l'heure qu'il était, c'est gentil d'être aussi intéréssé à mon avenir (vous verrez quand j'aurai fini :noel: )

Allez, j'vous laisse :noel:

Shit_pickle
Shit_pickle
Niveau 5
27 avril 2008 à 14:54:16

De rien :noel:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:55:31

C'était un plaisir. :noel:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:38:54

Ahh le brevet ... que de stress inutiles :sarcastic:

Sinon, pour ceux qu'avaient pas compris : -3.5 signifie que je l'avait d'avance avec 3.5 points :rire: donc j'ai eu la mention bien :ok:
Je viens de passer 1 heure à faire des fiches d'histoire, c'est vraiment chiant, le pire c'est que je fais ça mais c'est même pas urgent, demain je reprends direct avec 2 heures de contrôle de maths et j'ai trop la flemme de réviser :noel: . Et l'aprèm, 2 heures aussi en I.S.I. mais bon ... le dessin 3D c'est mon truck :) (à main levée et Solid Works)

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:50:38

Purée, j'ai ENFIN fini, j'me suis appliqué, et j'ai fait TOUTE une copie d'écritures !

Etrangement, le goût des cours m'est un peu revenu :bave:

M'enfin plus pour aujourd'hui :bave:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:01:05

OUHA !! T'as fais une copie pleine !! :ouch:

:noel: Tu me fais bien rigoler ^^

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:07:04

bizard, la micro SD de mon linker commence à buguer :(

Shit_pickle
Shit_pickle
Niveau 5
27 avril 2008 à 17:24:35

Fait des saves :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive