CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Thomas
Thomas
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:19:36

moi aussi j'en avais marre des blabla :gni:

Thomas
Thomas
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:22:34

Hey, j'ai une question ^^

le ipod touch ( -pas le iphone- )

il fait GPS ? ^^

quelles sont les options de ce bijoux, a part, musique video / image / navigateur ? ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 avril 2008 à 14:24:07

Je viens de me le commander :gni:

par contre cet enfoiré de pokémon donjon mystere ne coute 9 euros QUE chez carrefour et ils en ont plus -_-

Thomas
Thomas
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:25:13

de quoi que tu vien de te commander ? ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 avril 2008 à 14:29:26

Custom Robo a 10 euros :)

Par contre fait chier, j'avais vraiment envie de pokemon :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
25 avril 2008 à 15:01:55

"par contre cet enfoiré de pokémon donjon mystere ne coute 9 euros QUE chez carrefour et ils en ont plus -_-"

:d) J'ai dû avoir une putain de chance de dingue, j'ai réussi à trouver Magical et Pokémon secours bleu du premier coup, alors qu'ils étaient les derniers exemplaires. :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 avril 2008 à 15:09:50

enfoiré :snif2:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:21:58

J'ai la peau douce
Dans mon bain de mousse
Pas de secousse
Sismique!
:rire:
:hap:
:sournois:
:fou:

Thomas
Thomas
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:33:37

moi j'ai eu un plantge de ma micro sd hier :gni:

Thomas
Thomas
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:50:58

j'ai eu le 155700ème post :noel:

dext : merci pour les commentaires sur mon blog :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:57:35

Hé les mecs je tenais à vous dire que j'ai enfin chopé la musique de CA:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Planet%2BTerror/video/x2ojsk_planet-terror-bande-annonce-vf_events
:-)))
Yeah I'm so happy! ><

Thomas
Thomas
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:31:04

putain TF1 FAKE spotted :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:13:57

Putain j'vous poste une jolie musique et personne ne l'écoute ^^

Enfin bon, je vous poste un joli film, ce sera p'tet mieux.

Funny Games US. Deux ados psychopathes genre les fils cachés d'Hannibal Lecter en plus pervers, qui sequestrent une famille et jouent avec toute la nuit. C'est que du suggeré, pas de zooms et de bains de sang, ils ont réussi le crade qui fait rire, là où Severance avait raté, un peu comme Shaun of the Death, mais avec une tension enorme vu qu'on s'attend toujours à des tortures à la Hostel...

Bref du très bon film, visible par tous, au début les filles qui étaient avec nous faisaient la gueule, puis finalement on rigole vite, je vous conseille !

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:22:58

Ha Severance monsieur [Sven] je vous négationne en face! Ce film est à mourir de rire! Il est extrêmement efficace! Après je n'ai pas vu ton film là mais je veux bien comparer! ><
Quant à la musique et bien heu... je retourne vérifier... mais moi là ce soir rien ne pourra égaler celle de Planet Terror! :gni:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:31:02

Bah Severance c'est rigolo, mais ça casse pas des briques non plus... Beaucoup de raccourcis et de facilités pris par la réalisation, ça gache un peu le film...

Puis les films dans lesquels y'a "l'ennemi X de l'Amerique", accent Russe et vetements salles, ça me gonfle un peu, meme quand c'est pris au second degré.

Mais quand j'y repense, j'avais bien rigolé dans Severance, la scène du lance-roquette est monumentale ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:33:54

Puis la scene de la jambe dans le frigo, de la décapitation... Nan en fait Severance c'était pas si mal ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:39:28

Moi je me suis marré du début à la fin sans savoir que c'était Severance! :-) Les meufs avec la mitraillette ! :-) et l'histoire du couteau dans le c.. du méchant! >< Trop mal pour lui! Et l'histoire de si tu vis après être décapité moi j'ai trouvé ça excellent! Enfin tout quoi! :rire:
Au contraire moi il me faut toujours un petit message pour donner de la consistance, même minime, à une intrigue. Sans ça, c'est maigrichon. Une double couche, c'est toujours l'option sécurité à ne pas négliger.
Sinon ben en fait ta zik' je ne l'avais pas écoutée parce que je n'en avais pas envie mais oui j'avoue j'ai beaucoup aimé! :-)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:40:27

:rire: ha tu vois?!? :rire:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:53:06

Wake up bande de raclure qui veille jusqu'à 2h :rire:

Après, courage pour se lever :noel:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
26 avril 2008 à 10:39:27

Youhou le lvl 15 qui fait la loi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment