CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

dr_w
dr_w
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:50:22

704.6ko/s :d) Ca, moi j'ai grand max 100KO/S :hum:

____________________________________
Vous avez un problème pour un linker ? Rendez vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
24 avril 2008 à 20:52:55

J'ai mis une limite forte à 791 :noel:

Bon evidement j'suis a 700 sur 8 fichiers a la fois, m'enfin c'est monté a 550 sur un seul fichier une fois si mes souvenirs sont bon :o))

dr_w
dr_w
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:56:00

Ah ouais okay :noel:
Moi, si ya 8 fichier, je tourne à 20-30... No cake aux framboises :noel:

____________________________________
Vous avez un problème pour un linker ? Rendez vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
24 avril 2008 à 21:00:13

Mais ils sont réglés vos prog ? :noel:

J'allais plus vite en connexion 128k :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
24 avril 2008 à 21:03:27

Wesh c'est clair, j'vais t'faire la zermi, t'as pas à faire le malin en rouge dans not' cité !
Ici on est noir, les rouges y restent chez eux sinon ont leur foncedé leur race. :(

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
24 avril 2008 à 21:04:22

Demande de ban pour racisme :(

dr_w
dr_w
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:06:13

vos prog = ?

____________________________________
Vous avez un problème pour un linker ? Rendez vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
24 avril 2008 à 21:08:51

Zyva Nephelion c'est pas du racisme wesh. :(
Y'a juste la téci des noirs et la téci des rouges, alors chacun reste dans son coin sinon c'est la zermi, les rouges et les noirs c'est deux civilisations différentes, deux culture différentes, 'faut pas qu'on s'mélange, wesh. :(

Thomas
Thomas
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:16:48

T'aurais du faire la téci des Rouges, et la Téci des bleu :noel:

sa aurais mieu été que noirs ...

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
24 avril 2008 à 21:21:30

Quand je parle de "la téci des noirs", je parle pas des diiférentes couleur de peau...

Rouge = couleur pseudo du modo
Noir = couleur pseudos des autres forumeurs

Thomas
Thomas
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:32:04

ha okay :noel:

sinon rouge et bleu ... c'est dans pratiquement tous les jeux videos que l'on est les bleu et on doit tuer les bleux :noel:

( jeux de strat' majoritairement ^^ )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 avril 2008 à 21:48:22

Le glouton baaaaarjot, glaces enormes et ambiance de foliiiiie

Thomas
Thomas
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:48:52

http://fr.youtube.com/watch?v=mdRd3k4CIAg

:bave: :coeur: :bave:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:04:15

++Ah ok la chanson de 10 ans que tu viens de decouvrir :noel:

Avec Daron qui fait son kéké avec sa Iceman reverse :rire:

Il parait qu'elle est pas si bien que ça en plus, la fameuse guitare aux 900 exemplaires :noel:

Thomas
Thomas
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:05:39

Pff inculte :(

je connait depuis un bon moment SOAD :sleep:

c'est juste que sa fait plesir de réécouter :bave:

à une époque ... j'écoutais que du kyo et du green day :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
24 avril 2008 à 22:08:09

J'avais jamais vraiment écouté System Of A Down, mais en fait, après avoir entendu cette chanson, je regrette pas...

Bon, petit point positif, le chanteur a l'air d'avoir une voix pas trop mal. ^^

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:08:51

Inculte ? J'en connais surement plus que toi sur SoaD :oui:

Et pourquoi tu met kyo et green day dans la meme phrase ? :noel:

J'ai ecouté les deux aussi. Pour Green Day j'peux juste de dire que:

Green Day =/= American Idiot

Ca se resume pas a leur dernier album, avant c'était bien aussi et sans etre commercial :/

Thomas
Thomas
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:10:07

bah green day je met pour remonter le niveau tu vois ? :rire:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:10:37

SoaD, c'est super bien, juste que y'a aucunes performances et que ce sont pourtant des grands pretentieux. Et si tu aimes la voix, essaye d'ecouter Empty Walls ou Over the Sky (un truc comme ça) de Serj Tankian

Sven tu me remmerciera pour ma bonne action :noel:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:11:09

Green Day c'est comme Muse, trop mediatisé :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment