mais avec €mu|e en marche, je me tape quand meme 50 maximum de ping sur CSS
NepheIion
Niveau 7
24 avril 2008 à 20:19:39
Au fait, ça y est j'arrive a le jouer http://fr.youtube.com/watch?v=JoVLHD0r4to
Sauf la fin
Et lui il a un son mieux que moi T_T j'ai hate de vendre ma DS et d'avoir un bel ampli
NepheIion
Niveau 7
24 avril 2008 à 20:21:23
Bonne nouvelle: Il le joue moins bien que moi http://fr.youtube.com/watch?v=_Cj6CB54720&NR=1
The-Dexter
Niveau 25
24 avril 2008 à 20:31:35
Bonsoir les pirates.
Super-Sonic
Niveau 29
24 avril 2008 à 20:37:38
Tu m'traites de pirate? Wesh j'vais t'marrav' ta gueule.
Pokechio
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:43:18
Tema la zermi avec mon pote sonic wola c'est un fou de la tête ! Nardinj qu'il va te défonce sec ! Sérieux wola de t'es mort là on est deux et sur l'tête du courant élèctrique on a 15 potes à la téci qui attendent de t'explose la face de t'es mort alors fait pas le mariole le rouge !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm