Salut
Je crois qu'il se passe la semaine la plus zarb de ma vie
J'ai décidé de plus être le petit gentil qui rend service genre "paS ta feil de mat"(pigeon ?
)
J'ai décidé de m'ouvir plus au autres, mais paradoxalement, en s'ouvrant à tout le monde, on est plus confiné dans le cercle étouffant "amis" (forcemment, vu ma classe, j'ai aucune envie de me faire de vrais amis...)
Alors c'est un peu le Sami de l'an dernier qui ressort, le pervers d'apparence qui trouve toujours une rime/une boutade ou encore une allusion fine pour finir les phrases
Mais point positif : On me fout la paix, je peux dessiner et écouter ma musique tranquille 