CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
22 avril 2008 à 23:00:32

C'est mort. Oo
Surement parce que j'étais parti. :cool:

Sven: Okay... En même temps, les objectifs qu'on se donne pour le travail scolaire, on les respecte jamais, ou presque. ^^
Mà j'pensais que tu avais ton nez dans des bouquins réellement 6h/jours. :o))

Bon et puis j'dois dormir; bonne nuit à tous. :)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:00:46

A bras ouverts, p'tet pas non plus... Mais si tu supportes mal le célibat, tu peux toujours accueillir à draps ouverts :o))

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:01:44

Bon, je dédicace mon 5000e message à Kanon :(

L'amitié c'est important, pas vrai Kanon ? :hap:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:03:45

Ouais mais j'me donne quand même un max d'objectifs ^^

Arg, j'ai décroché le téléphone :peur: 20 minutes, ça semble beaucoup plus long quand on écoute sans parler ^^
Et son super projet : 1 semaine de vacances à St Tropez, après le bac, "C'est cool nan chéri ?" Ben oui, c'est cool, puis c'est pas cher en plus, j'adore trop ton idée... "Papa Maman, vous me lachez 500 € pour aller en vacances à St Trop ?"

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:04:49

Je dédicace mon 1.856 eme messsage à mes 2 tortues, Chloé et Venus.

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:05:19
  1. [Sven] Voir le profil de [Sven]
  2. Posté le 22 avril 2008 à 23:04:49 Avertir un modérateur
  3. Je dédicace mon 1.856 eme messsage à mes 2 tortues, Chloé et Venus.

Elles en ont de la chance :coeur:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:08:33

Moui... Ca fait 3 ans qu'elles vivent dans un aquarium trop petit, à bouffer des granulés qui puent, parce que mon pere et moi on a la flemme de leur recreuser un vrai bassin :rire:

Donc chance, nan, disons autant de "chance" qu'un juif qui meurt pas dans un camp de concentration...

Bon c'est l'heure du p'tit Age of Empire II, ciao ciao !

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:11:40

Bonne soirée :hap:

J'y go aussi :hap:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 23:17:41

:rire: tu sais, j'ai 19 ans, elle a 16 ans, meme sans ça, le coup des draps... :mort:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 23:25:23

bonne nuit a tous au fait ^^

Revenant-Wings
Revenant-Wings
Niveau 3
22 avril 2008 à 23:26:31

Merci Shishido, je suis très touchay. :noel:

Oui, l'amitié, c'est important. :hap:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:59:26

La différence d'age d'un point de vue moral ou légal ?

Dans notre cas on s'était posé pas mal de questions vu qu'elle a 18 ans et qu'il y a pas si longtemps j'en avais 16... Mais bon en général les filles craignent pas grand chose pour détournement de mineur, et 2 ans d'écart c'est pas non plus le truc de ouf délirant ^^ Donc c'est pas trop problématique.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:59:30

Pascal Sevré est mort?!? :gni: C'est vrai?!? :-)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:19:22

'D'ailleurs il était beaucoup moins stupide que ce qu'on aurait pu penser en voyant son émission'

'Oups, on me dit dans l'oreillette qu'il est toujours vivant... Désolé Pascal !'

J'ai pleuré de rire en voyant les pauvres justifications de Ruquier... Et Karl Zéro qui enchaine "Toi ce soir tu vas etre la star du net"

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:23:58

Me dit pas que c'était samedi je me pends sinon!

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:20:37

Aucune idée, j'ai vu ça au zapping puis sur Youtube...

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
23 avril 2008 à 11:16:55

Salut.

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:40:48

Salut :coeur:

Je crois qu'il se passe la semaine la plus zarb de ma vie :fou:

J'ai décidé de plus être le petit gentil qui rend service genre "paS ta feil de mat"(pigeon ? :noel: )
J'ai décidé de m'ouvir plus au autres, mais paradoxalement, en s'ouvrant à tout le monde, on est plus confiné dans le cercle étouffant "amis" (forcemment, vu ma classe, j'ai aucune envie de me faire de vrais amis...)

Alors c'est un peu le Sami de l'an dernier qui ressort, le pervers d'apparence qui trouve toujours une rime/une boutade ou encore une allusion fine pour finir les phrases :o))

Mais point positif : On me fout la paix, je peux dessiner et écouter ma musique tranquille :content:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:11:14

T'es associal, dommage pour toi, y'avait des trucs pas mal à faire avec des amis, mais si tu te forces c'est sur que c'est moins bon... Try Again, mais avec des gens que t'apprécie...

Ou des pnjs dans Oblivion, si t'apprécie vraiment personne, avec plus de 200 pnjs, t'en trouveras bien un qui te correspond à fond ! :o))

Je crois que je viens de me faire avoir... Ma copine me propose toute innocemment "Tu viens avec moi choisir une huile de massage et des robes en ville" ? Moi "Ho ouais... Avec plaisir :cool: ". Et là, je redescend sur terre "Puis t'en profiteras pour racheter des chaussures et des pantalons plus classe mon chéri ?". Je savais bien qu'il y avait une couille dans le potage...

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
23 avril 2008 à 12:33:47

:rire: c'te vent :rire: :noel:

Tu t'es fait owned :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment