En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[Sven]
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:10:55
Ordure ^^
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 22:14:12
putain, mon ex essaie de me recontacter
[Sven]
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:15:45
Nyfanouar ?
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 22:15:51
23 000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je tiens à remercier... Pokechio, et c'est tout parce que j'ai la flemme de faire un long message
Porc-No
Niveau 6
22 avril 2008 à 22:16:17
Sven Sur le DS personne me decevra, on est tous installés depuis pompette ici, donc même avec des abrutis comme Sonic, je sais à quoi m'attendre
Nan sérieux bah t'façon, c'rien ça change rien dans ma vie, j'me suis juste rendu compte que le 15-18 = 94% de gros caca 4% d'anonymes et le reste de bons forumers donc c'que ça change
Bon, j'go continuer un livre dont vous êtes le Héros (loup solitaire )
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 22:16:51
ouaip, nyfanouar
Pokechio
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:17:56
Chaud, merci Link
C'est bon, tiens tes 15$, voilà Y_Y
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 22:19:57
avec la devaluation du dollar, ça fait pas beaucoup
[Sven]
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:21:46
Ben fais gaffe à pas décrocher... Je me suis fait baiser en début de soirée, elle m'a pas laché, j'ai du mettre le kit main libre pour continuer mon baldur's gate, à coup de "oui oui..." je pouvais dégommer des Kobolds tout en lui parlant
Super-Sonic
Niveau 29
22 avril 2008 à 22:21:51
Sven: T'as dit que t'allais passer ta soirée ici, mais tu penses aux pauvres p'tits jeunes de la zone B qui doivent se lever à 6h demain, t'y penses?
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 22:22:33
plutot crever que de repondre
Pokechio
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:23:58
Sonic : Je partage ton opinion, mais avec les bacs blancs, j'ai pas français de la semaine, et lundi, donc je commence à 10 h jeudi
(mais avec les déplacements de cours, c'est 8h finir à 2h )
[Sven]
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:25:00
s0nic : Ho, désolé... J'y pensais pas.
En meme temps je passe 6 h par jour à bosser, donc c'est pas ce que j'ai connu de mieux comme vacances.
-enfin evidemment aujourd'hui c'était 20 minutes, y'avait D&D ^^-
Super-Sonic
Niveau 29
22 avril 2008 à 22:25:38
J'oublie des mots aujourd'hui...
"lever à 6h demain,HEIN, t'y penses?"
En plus ça donne une p'tite touche chti. ^^'
Pokechio: Ca m'fait très plaisir que tu me prennes en exemple comme abrutis.
[Sven]
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:25:42
Linkafond : Ca, c'est un mec droit dans ses idées, et qui pense pas avec sa bite, bravo, tu peux etre fier de toi !
Super-Sonic
Niveau 29
22 avril 2008 à 22:26:52
6h/jours pendant toutes les vacances?
Ca fait pas un peu beaucoup pour le BAC? Oo
Pokechio
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:30:14
Soso : Je blaguais mon coquinou
Pour le Bac, c'cool, tu vas l'avoir avec mention
Bon j'trace dodo, bisous
Super-Sonic
Niveau 29
22 avril 2008 à 22:31:59
Coquinou? Venant d'un Zoophile/Poképhle/tordu/pervert ça me fait peur ce terme.
Bonne nuit.
[Sven]
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:33:44
s0nic : Ouais c'est clair...
En meme temps, hier j'ai fais 4 h en tout, dont 3 avec ma copine. Et aujourd'hui, moins de 2 h parsk'on se faisait une D&D entre potes. Donc finalement, 6 h, c'est un objectif, pas une réalité
Vous avez regardé le truc de Ruquier à propos du décés de Pascal Sevran ? C'est à hurler de rire ^^
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 22:38:08
[Sven] Voir le profil de [Sven]
Posté le 22 avril 2008 à 22:25:42 Avertir un modérateur
Linkafond : Ca, c'est un mec droit dans ses idées, et qui pense pas avec sa bite, bravo, tu peux etre fier de toi !
merci D'un autre coté, c'est mon ex quoi, après ce qu'elle m'a fait, jme vois mal l'accueillir a bras ouverts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm