CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:10:55

Ordure ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 22:14:12

:snif2: putain, mon ex essaie de me recontacter

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:15:45

Nyfanouar ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 22:15:51

23 000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fete:

Je tiens à remercier... Pokechio, et c'est tout :noel: parce que j'ai la flemme de faire un long message

Porc-No
Porc-No
Niveau 6
22 avril 2008 à 22:16:17

Sven :d) Sur le DS personne me decevra, on est tous installés depuis pompette ici, donc même avec des abrutis comme Sonic, je sais à quoi m'attendre :) :content: :peur:

Nan sérieux bah t'façon, c'rien ça change rien dans ma vie, j'me suis juste rendu compte que le 15-18 = 94% de gros caca 4% d'anonymes et le reste de bons forumers donc c'que ça change :rire:

Bon, j'go continuer un livre dont vous êtes le Héros :bave: (loup solitaire :coeur: )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 22:16:51

ouaip, nyfanouar :mort:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:17:56

Chaud, merci Link :coeur:

C'est bon, tiens tes 15$, voilà Y_Y

:content:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 22:19:57

:noel: avec la devaluation du dollar, ça fait pas beaucoup

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:21:46

Ben fais gaffe à pas décrocher... Je me suis fait baiser en début de soirée, elle m'a pas laché, j'ai du mettre le kit main libre pour continuer mon baldur's gate, à coup de "oui oui..." je pouvais dégommer des Kobolds tout en lui parlant :rire:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
22 avril 2008 à 22:21:51

Sven: T'as dit que t'allais passer ta soirée ici, mais tu penses aux pauvres p'tits jeunes de la zone B qui doivent se lever à 6h demain, t'y penses? :-(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 22:22:33

:gni: plutot crever que de repondre

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:23:58

Sonic : Je partage ton opinion, mais avec les bacs blancs, j'ai pas français de la semaine, et lundi, donc je commence à 10 h jeudi :content:

(mais avec les déplacements de cours, c'est 8h finir à 2h :mort: )

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:25:00

s0nic : Ho, désolé... J'y pensais pas.

En meme temps je passe 6 h par jour à bosser, donc c'est pas ce que j'ai connu de mieux comme vacances.

-enfin evidemment aujourd'hui c'était 20 minutes, y'avait D&D ^^-

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
22 avril 2008 à 22:25:38

J'oublie des mots aujourd'hui... :peur:

"lever à 6h demain,HEIN, t'y penses?"

En plus ça donne une p'tite touche chti. ^^'

Pokechio: Ca m'fait très plaisir que tu me prennes en exemple comme abrutis. :coeur:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:25:42

Linkafond : Ca, c'est un mec droit dans ses idées, et qui pense pas avec sa bite, bravo, tu peux etre fier de toi ! :oui:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
22 avril 2008 à 22:26:52

6h/jours pendant toutes les vacances?

Ca fait pas un peu beaucoup pour le BAC? Oo

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:30:14

Soso : Je blaguais mon coquinou :p)

Pour le Bac, c'cool, tu vas l'avoir avec mention :coeur:

Bon j'trace dodo, bisous :coeur: :content:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
22 avril 2008 à 22:31:59

Coquinou?
Venant d'un Zoophile/Poképhle/tordu/pervert ça me fait peur ce terme. :peur:

Bonne nuit. :p)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:33:44

s0nic : Ouais c'est clair...

En meme temps, hier j'ai fais 4 h en tout, dont 3 avec ma copine. Et aujourd'hui, moins de 2 h parsk'on se faisait une D&D entre potes. Donc finalement, 6 h, c'est un objectif, pas une réalité :rire:

Vous avez regardé le truc de Ruquier à propos du décés de Pascal Sevran ? C'est à hurler de rire ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 22:38:08
  1. [Sven] Voir le profil de [Sven]
  2. Posté le 22 avril 2008 à 22:25:42 Avertir un modérateur
  3. Linkafond : Ca, c'est un mec droit dans ses idées, et qui pense pas avec sa bite, bravo, tu peux etre fier de toi ! :oui:

merci :coeur:
:o)) D'un autre coté, c'est mon ex quoi, après ce qu'elle m'a fait, jme vois mal l'accueillir a bras ouverts :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment