perso jsuis pas très films quand tu lis beaucoup, surtout des bouquins assez epais, un film te parait trop "vide", pas assez développé
NepheIion
Niveau 7
20 avril 2008 à 16:52:02
The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
Posté le 19 avril 2008 à 20:41:02 Avertir un modérateur
Jcay le No life de Wow avec SAMI.
Jaloux
[Sven]
Niveau 10
21 avril 2008 à 04:31:26
Bonne nuit tout l'monde... J'ai jamais posté aussi tard j'crois, à part pendant mes périodes no-life à donf ^^
Thomas
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:16:10
moi sa m'est deja arrivé
Boomgarter
Niveau 11
21 avril 2008 à 11:30:32
Bonjour j'ai plusieurs problèmes avec L'AR. Tout d'abbord je voudrais avoir les codes pour pokémon perle. Il me trouve pas le jeu ( sur l'écran de la ds lite ) Donc après je voudrais télécharger les codes pour ce jeu mais dans il me dit de relier le fil au pc jusqu'a l'AR. Je ne pense pas qu'il me le trouve aussi il me le dit de le connecter mais c'est deja fait. Ensuite sur le truc ou ya tout les codes ( sur le pc ) dans la partie a gauche j'ai aucun code mais dans la partie a droite avec code US tout ca il me les trouves. Je sais pas comment mettre les codes qui sont sur l'ordi jusqu'a ma ds pour les avoirs pouvez vous m'aider svp merci
Brendan29
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:47:43
desole ji connai rien a l'AR va sur le topic pour t'aura peut etre de l'aide
sinon je passe dire un ptit kikou vite fait pasque jsuis chez moi pour une heure
Snoopy-girl
Niveau 12
21 avril 2008 à 17:35:04
Mario Party DS pootrix.
NepheIion
Niveau 7
21 avril 2008 à 18:07:57
S'koi pootric ?
]Free-candy[
Niveau 2
21 avril 2008 à 18:17:41
Saluuuut
J'ai enfin achevé c'te journée =/ Reprise, DM, reprise, DS, huhuhu... SEUL point positif : "Il" était absent, sinon, journay de merde...
Thomas
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:25:54
c'est qui ce pedobear là
BaikenShishido
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:27:14
OMG, j'ai réussi à poster à la page 7777 à temps
Thomas
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:30:08
BaikenShishido
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:34:32
Rigole pas, maintenant je vais te faire 64 coups à 7777 hp dans laggle comme dans Final Fantasy VII
Pokechio
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:36:48
Mokay les mecs qui savent pas
Moi = Pet-nice = J-top = [Van-helsing] = ]Free-candy[
CQFD les gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm