En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Thomas
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:22:51
euh ... quitte a choisir je préféré esprit criminel
Pokechio
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:23:17
Je sais absolument pas ce qui s'est passé, mais je m'en tape
Anthony_light
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:24:03
Non c'est génial star haka des miis... Foireuse celle là
Thomas
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:25:32
antho pas grave on t'aime quand même
mais fitzal ...
Anthony_light
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:25:54
Merci, ça me touches
Pokechio
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:30:48
Quand je dis que je m'en tape, ça requiert une explication justement
Alors, pourquoi tout le monde se fait la guerre ?
Explication simple, sans liens, et détaillée et rapidement !
Oedipex
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:34:31
Et bien tout a commencé lorsqu'un noeud prénommé phoenix-gold s'est ramené sur le forum pour flooder. Et voilà. Fitzal l'a rembarré direct de façon très "sympathique" et voilà on l'a comparé à esprits criminels star à chier des mites programmes de TF1.
Pokechio
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:48:50
Ah ok, merci mon brave
Thomas
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:53:51
bon, les amis .. et les ennemis ( fitzal ) je m'en vais de ce pas manger
Anthony_light
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:57:35
Eh bien bon appétit à toi.
Thomas
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:42:12
et ben tant mieu
salut lému
Thomas
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:08:39
non tu l'aime pas ... avoue !! tu me l'as dit sur msn..
Pseudo supprimé16 avril 2008 à 21:12:14
Non, c'est juste un confrère
Thomas
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:19:29
ou alors c'est juste un frère con
Pokechio
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:23:12
Je viens à peine de percuter que Spycho = Xn
Dire que je connaissais celui dont j'admirais les Fic'o'fake du GBA (d'une grande qualité) et après j'me souviens de Link qui a pris la relève
Et pour vous : http://fr.youtube.com/watch?v=WVIEllYjRUc
Je veux le faire
cityhunter62
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:28:43
C'était pas Kanon / Kytes au final Phoenix-gold? Ou l'un d'entre vous? Remarque je demande mais on ne le saura surement jamais. Quelle cruauté envers Fitzal cependant. Ca me choque. Le monde des forums est bien impitoyable parfois.
Pokechio
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:29:30
Je viens à peine de capter que Lemurien = Xn
Mon idole
Eu bouteille vide de Badoit rembourée d'Alu dans un terrain vide + acide chloridrique
Et surtout bien s'éloigner parce que l'explosion est toxique + dangereuse
Thomas
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:34:20
j'aime pas fitzal ... c'est une bonne raison d'en faire ma tête de turk nan ?
Thomas
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:37:08
MAIS JE RIGOLE !
j'avais envie de faire chier quelqu'un ce soir
Thomas
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:40:18
j'pensais pas que sa t'enerverais
c'est vrai ..t'as pas d'humour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm