"PAF" je t'enc...!
Pour la forme
Pour être des copains
Dans une île aux trésors
Ou sous un réverbère
On soulève un nuage de poussière
C'est bien délicat quand on est chien
de supporter tout ça...
Bon, trève de plaisanterie, je vais passer une semaine vraiment pourrie. 
J'en ai passé deux là déjà, mais celle-là sera celle qui va décider de mon avenir:
1) pendaison
2) ou pas...