Pokechio T'es lourd, il dit ce qu'il veut, pas la peine d'être sur son dos =_=
goten_ssj94
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:19:35
Pokechio J'aime pas les personnages, le "fond" de l'histoire, ou sa se passe....
Pokechio
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:22:51
DN Je t'ai rien demandé mon mignon
Goten Ben voyons Là t'argumentes quedal, tu me dit ce qui te déplait, je te demande une base solide pour qualifier telle ou telle chose de daube, si on en vient aux opinions personnelles, c'est plus objectif, donc biaisé
CQFD
DN_Angel
Niveau 3
15 avril 2008 à 22:25:02
T'es pas tout seul ici alors nous pompe pas !
On vient pour de la detente et un peu de bonne humeur, pas la peine d'aggresser
goten_ssj94
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:25:21
J'aime pas c'est tout mon expresson "DAUBE3 est "abusé" mais frachement j'aime pas du tout ce dessins animés
Pokechio
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:26:27
DN Dit-il, du faut de ses 26 messages
Goten Chaud le mec quoi, t'as eu ta première crise d'intelligence Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm