Moi je me souviens d'un truc qui passait sur m6 le samedi matin c't'ait des jeunes qui avaient un captain aux super pouvoirs, et eux même ils avaient UN seul pouvoir elemental mais avec une petite orbe de couleur (la fille c'était l'eau il me semble), ça avait même été adapté en Jeu sur Megadrive, je l'avais
Need le nom 