En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Scrins
Niveau 2
15 avril 2008 à 21:22:20
Preuve, Wright ?
Linkafond
Niveau 41
15 avril 2008 à 21:27:01
je connais tous les programmes
Inspecteur Gadget, Oggy, Prouve-le, Les secrets de Black Olsey, Coup de Genie, In ze boite, trop fort l'animal, la famille pirates, pokemon, ...
Super-Sonic
Niveau 29
15 avril 2008 à 21:28:58
http://www.gullitv.fr/grille_programmes/
The-Dexter
Niveau 25
15 avril 2008 à 21:30:01
Je sors l'artillerie lourde : Vidéo sinon fake.
Linkafond
Niveau 41
15 avril 2008 à 21:30:16
si c'est que ça, donnez moi un titre de dessin animé, et je vous resume direct, les 10 secondes qui suivent, ce dont parle le dessin animé (donc sans avoir le temps de regarder sur google)
prenez un truc pas connu hein
Pokechio
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:32:53
Marcellino
The-Dexter
Niveau 25
15 avril 2008 à 21:33:16
Dexter's laboratory.
Linkafond
Niveau 41
15 avril 2008 à 21:33:25
Un enfant qui parle avec les animaux, qui vit avec des curés, et qui apporte du pain et du vin a la croix tous les jours
Linkafond
Niveau 41
15 avril 2008 à 21:33:57
Y a pas ce dessin animé mais je connais aussi, c'est un gamin laid qui est super intelligent, qui fait des experiences, et qui a une soeur conne appelée didie
Pokechio
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:34:42
Oggy et les cafards
Super-Sonic
Niveau 29
15 avril 2008 à 21:35:05
Link: T'as pensé a aller voir un psychiatre?
Linkafond
Niveau 41
15 avril 2008 à 21:35:20
Un chat bleu qui est emmerdé par les cafards il a aussi un pote vert nommé jack, et les cafards se nomment marky, dee dee et joey
Linkafond
Niveau 41
15 avril 2008 à 21:35:48
enfoiré de sonic, j'adore les dessins animés
The-Dexter
Niveau 25
15 avril 2008 à 21:36:51
FAUX LINK ! Dee-Dee la soeur.
Super-Sonic
Niveau 29
15 avril 2008 à 21:37:01
"enfoiré de sonic, j'adore les dessins animés"
D'où ma question...
Poképhile: Tu le veux où alors le bisou ?
The-Dexter
Niveau 25
15 avril 2008 à 21:37:34
Link, et Ionesco, tu connais ?
Linkafond
Niveau 41
15 avril 2008 à 21:37:58
je savais pas que ça s'ecrivait comme le cafard d'oggy
ben quoi c'est chouette un dessin animé
Je regarde aussi les series merdiques sur gulli, mais ça par contre j'aime pas mais comme je me fais souvent chier a clermont, je les connais aussi
Linkafond
Niveau 41
15 avril 2008 à 21:38:28
Ionesco a écrit Rhinoceros
The-Dexter
Niveau 25
15 avril 2008 à 21:40:53
Congratulation Link, tu n'es pas tombé dans mon piège, je te lègue mon serviteur unijambiste, Sami !
NepheIion
Niveau 7
15 avril 2008 à 21:40:54
Super-Sonic Voir le profil de Super-Sonic
Posté le 15 avril 2008 à 14:13:12 Avertir un modérateur
Bah la partie qui se branche à la PSP c'est pas vraiment universel, ça doit être seulement pour la PSP ou les appareils Sony.
C'est universel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm