CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
15 avril 2008 à 14:03:27

Bon, si ça te les casses, tu vas faire ce que je te dis, on verra si ça marche oopa ^^

1) Tu telecharge les popsloader adaptés a ton firmware (là je sais pas ou ils sont, essaye de regarder sur un des tuto de PSPgen) et tu les extraits dans le dossier seplugins qui est sur la MS de ta PSP

2) tu rajoute la ligne ms0/SEPLUGINS/popsloader sur les bloc notes de ta PSP (Il en faut un pour GAME150 je crois)

3) tu prends ton PSX et tu le copie colle dans *Cherche dans sa memoire* PSP> Game si je me souviens bien :s

4) tu lance ton PSX et normalement il va te demander quel pops utiliser, tu prends celui qui correspond a ton firmware

5) tu me dis si ça marche oopa :o))

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
15 avril 2008 à 14:06:31

http://fr.youtube.com/watch?v=lZ2sxEyQomE

Sinon merci, j'essayerais ça quand mon cable PSP/PC remarchera; il marchait y'a 30s mais là il m'a définitivement lâché(en fait il deconnait depuis longtemps, donc je l'avais bricolé avec du scotch, mais là il c'est un petit peu rompu). :/

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
15 avril 2008 à 14:09:42

Dans un style assez proche, je prefere Satriani. :)

Pour ton cable, c'est universel, t'as pas une imprimante, un appereil photo ou un autre bidule que tu branche sur ton pcay ? :(

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
15 avril 2008 à 14:12:30

Bon j'suis go WoW :content:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
15 avril 2008 à 14:13:12

Bah la partie qui se branche à la PSP c'est pas vraiment universel, ça doit être seulement pour la PSP ou les appareils Sony.

Ouais sinon ça ressemble, mais 'faut pas écouter qu'une chanson. :p)

Iu-knfs
Iu-knfs
Niveau 4
15 avril 2008 à 14:14:19

Nephelion: http://www.mininova.org/get/1043445

  • siffle* ^^
Pokechio
Pokechio
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:56:29

Me revoilà :noel:

Je suis passé à Auchan : Il ont le 21 de Berserk, mais ouvert (hors du plastique) et abimé
Ils ont pas le 2 de la roue du temps
Ils ont pas le 6 d'un livre dont vous êtes le héros

Mais LOL ! :noel:

Sinon, j'suis happy, crevé mais happy :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
15 avril 2008 à 19:01:43

Kikoo. :hap:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:03:10

Sonic :d) Kooki :noel:

Les championants de france c'est à Valencienne cette année :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
15 avril 2008 à 19:04:05

Championnat de France de quoi?

Sinon, Valenciennes c'est une ville de merde! :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:04:36

de GYM raclure :noel:

Mais s'pas à côté de chez toi ? :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
15 avril 2008 à 19:07:12

A 10km de chez moi, et j'y vais tout les jours en période scolaire. :hap:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:08:10

:bave: Tu vas me faire un bisou :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
15 avril 2008 à 19:08:15

J'vais manger.

PS: Je sais, osef, mais c'est pour pas que t'attendes une réponse en vain. :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
15 avril 2008 à 19:28:16

Merci de m'avoir permis de faire un bon gros bide. :content:

Un bisous? Ca dépend où... :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 avril 2008 à 20:32:53

Miel Pops! Bzz bzzz bzzz bzzz, bzz bzzz bzzz

M-I-E-L Miel Pops! C'est splash splash splosh, splosh splosh splash!

Miel pops! C'est miam miam miam, miam miam miam!

Miel pops, c'est le pop du pops! euh, le top du pops!

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
15 avril 2008 à 20:37:04

Ca existe encore les Miel Pops? Oo :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 avril 2008 à 20:40:04

:noel: oui et y a une nouvelle pub maintenant

Scrins
Scrins
Niveau 2
15 avril 2008 à 21:14:11

LINKAFOND ECOUTE DU TH EN BOUCLE ! :noel:

Dext vaincra. :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 avril 2008 à 21:16:31

:noel: la seule chose que je fais en boucle, c'est regarder Gulli

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment