Bon, si ça te les casses, tu vas faire ce que je te dis, on verra si ça marche oopa ^^
1) Tu telecharge les popsloader adaptés a ton firmware (là je sais pas ou ils sont, essaye de regarder sur un des tuto de PSPgen) et tu les extraits dans le dossier seplugins qui est sur la MS de ta PSP
2) tu rajoute la ligne ms0/SEPLUGINS/popsloader sur les bloc notes de ta PSP (Il en faut un pour GAME150 je crois)
3) tu prends ton PSX et tu le copie colle dans *Cherche dans sa memoire* PSP> Game si je me souviens bien :s
4) tu lance ton PSX et normalement il va te demander quel pops utiliser, tu prends celui qui correspond a ton firmware
5) tu me dis si ça marche oopa 