En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
NepheIion
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:13:51
Genre Wow y'a 3 jours, raid des allianceux sur Silvermoon, mais la Horde était là, y'avait environ 50 hordeux pour defendre la cité et on les a repoussé. C'est trop fort de voir ça ^^
NepheIion
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:14:33
On defendra Silvermoon quand on sera grand Sami
(Au fait lvl 37,5 bientot ma monture )
mr-bush
Niveau 32
15 avril 2008 à 13:15:30
800.000 habitants dans mon village, sans compter l'agglomération.
Pokechio
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:15:33
Thom Moi aussi j'ai des rêves raclure
D'ailleurs, si j'me réfugie dans le dessin, c'parce que j'ai pas la patience et sûrement pas le talent de l'écriture
Peut-être qu'un jour je saurai illustrer mon rêve
Pokechio
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:17:19
Jcay Okay, no problèmes Moi je m'y met ce soir
Là j'vais en gym ^^
Bon après midi !
Thomas
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:18:29
aller ! go la racl'
NepheIion
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:19:33
Ah ok j'ai appyué sans le vouloir sur play sur ma chiane, et je tombe sur un enregistrement du temple gerudo dans Zelda
Thomas
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:20:13
ok c'est genial
Super-Sonic
Niveau 29
15 avril 2008 à 13:33:23
Stro: Tu connais Andy Timmons?
Thomas
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:35:50
Hey ! l'exhibitionniste
NepheIion
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:41:12
Sonic: Non
Super-Sonic
Niveau 29
15 avril 2008 à 13:44:06
J'm'écoute un de ses albums en boucle.
Thomas
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:44:32
je suis bien content d'etre en vacances
par contre .. me reste plus que 3 semaines apres la rentrée :x
j'suis dans la merde xD faut que je trouve un stage pour juin :x
NepheIion
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:52:43
Sonic: Quand je dis non c'est pour que tu me fasse ecouter un morceau bien en fait
Super-Sonic
Niveau 29
15 avril 2008 à 13:55:27
J'me doutais que tu voulais que je te donne un lien, mais après, là je suis en train de me battre pour installer un "popsloader" sur ma PSP.
BaikenShishido
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:55:51
Kikoo les kopins
NepheIion
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:56:39
Ah ok, normalement tu le met en plug ins et il s'installe tout seul quand tu lance un PSX
Merci de votre accueil chaleureux, je peux mourir en paix à présent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm