CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

polkh2
polkh2
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:50:35

salut :(

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
15 avril 2008 à 12:27:20

Hello-o

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:28:27

Salut les biday :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 avril 2008 à 12:34:23

Bonjour :)

Je vais au coiffeur puis à la conduite -_- bon aprem les gars...

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:36:59

Le coiffeur cay le mal :noel:

Bon courage mec :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 avril 2008 à 12:37:25

merci :snif2:

Le pire c'est la conduite :snif:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:41:31

Mes parents veulent que je fasse le code, mais j'ai dis NON :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 avril 2008 à 12:43:42

Je l'ai fait pour aller voir ma copine, mais elle m'a largué 1 mois après :noel: du coup je fais ça pour rien :noel:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:47:14

S'trop con :rire:

Bon en fait S'pas très drole :(

En meme temps ça peut que te servir, moi je sais que j'devrais le faire ce serait mieux, mais j'ai pas envie. :(

Le jour où je conduirais, ça voudra dire que j'aurais grandis, et je veux pas :(

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:48:44

Perso, j'ai pas besoin de conduire, à dos de Roucoups, un p'tit coup dans l'arrière train, et ça va en mach 5 :noel: (n'oublions pas qui je suis :noel: )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 avril 2008 à 12:49:28

:snif2: moi aussi je veux pas grandir

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:49:30

Tout le monde n'est pas dresseur ( :sarcastic: ) de pokemon :noel:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:50:28

Merde j'me suis trompé de smiley, je refais ma phrase :noel:

"Tout le monde n'est pas dresseur ( :doute: ) de pokemon :noel: "

Grandir c'est le mal :snif2:

J'crois qu'on est tous un peu pareil sur ce forum :coeur:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:51:53

Moi je veux retourner a la maternelle :bave:
Tu dors tout le temps, pas de cours a révisé, pas de profs chiants, pas de devoir, tu te fait chouchouter :bave:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:53:14

Nico :d) Ouais, mais j'ai encore le mauvais souvenir d'un jour ou j'ai pas eu le droit d'aller pisser avant d'avoir finit ma peinture :snif2:

http://fr.youtube.com/watch?v=6JdA3Ha9aHM S'moi où je l'ai deja entendus quelque part cette chanson ? :coeur:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:55:33

Bah, j'ai 15 ans, so j'ai le temps de grandir :noel:

Mais par contre, je veux vivre une foutue aventure épique, ça me fait chier, même si ça serait horrible, je veux que des monstres attaquent mon "village" (de + 150 000 hab :noel: )
Et... l'armées viendrait, et les scientifiques...

Chaud, on est pas à la bonne époque :snif2:

Je veux vivre en période de moyen âge, où les armes à feu n'existent pas, et où on ne règle pas ses soucis à coups de wesh mais à coups de glaive =_=

Et là, mon foutu village de 150 habitants de fait attaquer, mais par ma nature fourbe, je tente de me sauver moi, dès que j'ai flairé le danger...

Mais ils me donnent la chasse : j'ai vu ce que je n'aurais pas du voir...
Et me hâtant vers la grande ville, je suis poursuivi, et de là, tout tourne autour de moi et des compagnons, etc...

M'enfin bon, j'ai divagué :noel:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:59:13

Super aventure :rire:

Thomas
Thomas
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:00:13

moi 510 habitants dans mon village :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:07:32

Jcay :d) T'sais, l'aventure fantasy quoi, manier une épée, prendre part à la guerre gigantesque des humains contre les fielons et leurs destriers ténébreux :bave:

Seul le silence plane, pourtant, les deux blocs se foncent dessus en hurlant, et d'un coup, d'une seule voix retentissent les armes sur les adversaires :bave:

Chaque personne de chaque côté s'est trouvé son adversaire, des milliers de mini combats retentissent partout dans ces plaines désertes, la fumée de poussière se lève, les combats s'éternisent, on envoie les champions qui eux peuvent aisément combattre 6 ou 7 soldats simultanément, puis on fait appel aux bêtes colossales, et les combats reprennent

La trève, les armées bléssées soufflent, puis un éclaireur arrive, seul son destrier repartira

Et là, les combats reprennent, il faut absolument garder ses positions des deux côtés, pourtant, les Fielons fourbes des ténebres gagnent du terrain...

:bave: Je part dans mon trip :noel:

Thomas
Thomas
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:08:58

venant de toi, le pedopokebeer ... j'aurais pensé a une guerre entre pokemons :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment