CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:01:21

bon aller tout le monde tenete un truc et jdonne la reponsse

il la invente tout a l'heure il est tou fiere faites lui plaisir enfin :noel:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
05 avril 2008 à 17:29:49

C'est un truc avec des pseudos genre Link, Pokechio ou toi :noel:

Raz si tu passe j'aurais besoin d'aide pour une config de pcay :noel:

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:49:46
  1. Voilà ce matin j'ai fais tombé un verre d'eau sur ma ds , et il y avait un jeu dedans, ma ds s'en sort mais le jeu bug même ne marche plus , mais de temps en temps je le lance je peut faire plein de choses mais a la moindre erreur sa bug et il ne remarche plus, y a t-il une solution de réparation ?

Merci par avance

des gens m'ont dit je dévice mais il n'y a pas de vice ... ( sur tous mes jeux mêmes )

Thomas
Thomas
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:54:04

bonsoir ^^

naruto : je sais pas :noel:

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:54:50

Sa m'emmerde un petit peu vu que c'était pokemon et j'avais presque finis le dex national sans hack ...

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
05 avril 2008 à 18:56:58

Naruto :d) T'avais qu'à faire attention :( Ton jeu est fichu, bonhomme. C'est comme si tu disais "J'ai accidentellement balancé ma voiture d'une falaise et je voudrais savoir comment la réparé" On est pas à Poudlard, on fait pas de magie...

Thomas
Thomas
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:58:26

hmmm, trouve des "clips" et ouvre la cartouche, lave un peut l'interieur, regarde si rien ne s'est oxidé :o))

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:58:35

Hum, alors pourquoi le jeu marchait il y a quelques heures ?

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
05 avril 2008 à 19:09:07

Bonsoir, la forme ? :ange: :p)

Thomas
Thomas
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:13:33

sais pas, ya eu un verre d'eau dessus quand meme :rire!

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:16:36

wouhou après avoir enlever tout le noir des brochettes de la cartouche au cur dans et avoir décollé l'image de la pochette mouillé sa remarche !!!

Thomas
Thomas
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:35:11

bah tant mieu si sa fonctionne ^^

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
05 avril 2008 à 19:42:13

peut on me repondre sur mon topic wifi svp ?

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
05 avril 2008 à 19:57:19

Pourquoi à chaque fois que je viens ici on m'ignore ? :hum: C'est super agréable...

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:59:44

Snoopy : Moi je t'ignore pas :content:

Sinon, j'ai OSE ! Je lui ai proposé une sortie en ville :coeur:

Et elle a dit OUI :coeur:

Et je suis crevé de la gym... :noel:

Mais quelle belle journée :content:

Thomas
Thomas
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:05:21

snoop' je crois que sa change de personne chaque semaine -___-
la semaine dernière c'était moi :(

mais faut dire aussi que quand t'es là, t'en as toujours que pour dext, alors peut etre que les autres en ont marre :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 avril 2008 à 20:08:32

:gni:

Monsieur et Madame chance ont un fils qui fait que des conneries

Patrick :noel: (si vous trouvez pourquoi, vous avez un cookie)

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:13:13

Parce que c'est la faute à Pat'Chance :noel:

Pas trichay, mon cookie :bave:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 avril 2008 à 20:14:57

enfoiré :rire:

[Je tiens a preciser que Pokechio connait la reponse depuis 14h :nah: )

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:19:01

Allez quoi raclure, j'veux mon Cookie, la prochaine fois, tu précisera que je suis dispensé de jouer :noel:

Allez, aboule le cookie et je te dis un secret :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment