En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Brendan29
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:01:21
bon aller tout le monde tenete un truc et jdonne la reponsse
il la invente tout a l'heure il est tou fiere faites lui plaisir enfin
NepheIion
Niveau 7
05 avril 2008 à 17:29:49
C'est un truc avec des pseudos genre Link, Pokechio ou toi
Raz si tu passe j'aurais besoin d'aide pour une config de pcay
naruto-kun3
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:49:46
Voilà ce matin j'ai fais tombé un verre d'eau sur ma ds , et il y avait un jeu dedans, ma ds s'en sort mais le jeu bug même ne marche plus , mais de temps en temps je le lance je peut faire plein de choses mais a la moindre erreur sa bug et il ne remarche plus, y a t-il une solution de réparation ?
Merci par avance
des gens m'ont dit je dévice mais il n'y a pas de vice ... ( sur tous mes jeux mêmes )
Thomas
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:54:04
bonsoir ^^
naruto : je sais pas
naruto-kun3
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:54:50
Sa m'emmerde un petit peu vu que c'était pokemon et j'avais presque finis le dex national sans hack ...
LeKoopa
Niveau 9
05 avril 2008 à 18:56:58
Naruto T'avais qu'à faire attention Ton jeu est fichu, bonhomme. C'est comme si tu disais "J'ai accidentellement balancé ma voiture d'une falaise et je voudrais savoir comment la réparé" On est pas à Poudlard, on fait pas de magie...
Thomas
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:58:26
hmmm, trouve des "clips" et ouvre la cartouche, lave un peut l'interieur, regarde si rien ne s'est oxidé
naruto-kun3
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:58:35
Hum, alors pourquoi le jeu marchait il y a quelques heures ?
Snoopy-girl
Niveau 12
05 avril 2008 à 19:09:07
Bonsoir, la forme ?
Thomas
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:13:33
sais pas, ya eu un verre d'eau dessus quand meme :rire!
naruto-kun3
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:16:36
wouhou après avoir enlever tout le noir des brochettes de la cartouche au cur dans et avoir décollé l'image de la pochette mouillé sa remarche !!!
Thomas
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:35:11
bah tant mieu si sa fonctionne ^^
sasuk67
Niveau 9
05 avril 2008 à 19:42:13
peut on me repondre sur mon topic wifi svp ?
Snoopy-girl
Niveau 12
05 avril 2008 à 19:57:19
Pourquoi à chaque fois que je viens ici on m'ignore ? C'est super agréable...
Pokechio
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:59:44
Snoopy : Moi je t'ignore pas
Sinon, j'ai OSE ! Je lui ai proposé une sortie en ville
Et elle a dit OUI
Et je suis crevé de la gym...
Mais quelle belle journée
Thomas
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:05:21
snoop' je crois que sa change de personne chaque semaine -___- la semaine dernière c'était moi
mais faut dire aussi que quand t'es là, t'en as toujours que pour dext, alors peut etre que les autres en ont marre
Linkafond
Niveau 41
05 avril 2008 à 20:08:32
Monsieur et Madame chance ont un fils qui fait que des conneries
Patrick (si vous trouvez pourquoi, vous avez un cookie)
Pokechio
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:13:13
Parce que c'est la faute à Pat'Chance
Pas trichay, mon cookie
Linkafond
Niveau 41
05 avril 2008 à 20:14:57
enfoiré
[Je tiens a preciser que Pokechio connait la reponse depuis 14h )
Pokechio
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:19:01
Allez quoi raclure, j'veux mon Cookie, la prochaine fois, tu précisera que je suis dispensé de jouer
Allez, aboule le cookie et je te dis un secret
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm