jai essayer en voix francais ca donne
"ceci est mon banquet"
Brendan.
Il faut mettre " bankaï ", n'empêche que je viens de découvrir le site, c'est marrant. ^^
nan moi jai mit
bank ail
ichigo kurosaki the one is gonna beat your ass en voix us english...no comments ><
sinon death note est sorti en VF
" You can just disapear " en Allemand est ridicule. ^^
brendan > oui je vais bien ^^
death note sa fait un bail que c'est sortie en france, sa pace sur mcm
j'oublait je revient tout a l'heure, je vais jouer un peut a bioshock atoute
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-44281-1-0-1-0-0.htm
ça se voit que je suis enérvé contre lui?
manga papier je sais mais les voix fr de death note je savai pas ><
http://www.acapela*-group.com/Greetings/easter-1-b8363820c55b5
http://www.acapela*-group.com/Greetings/easterbunny.html
vache kira il est trop en boule
lien en papier machay ><je peut pas en envoyer ><
http://www.acapela*-group.com/Greetings/easter-1-b8363b285363d
ca fait peur
Le dernier Brendan.
Boooonsoir à tous
salut link
nicodu16 c'est pas ca que tu cherchai?
http://downloads.khinsider.com/game-soundtracks/album/tales-of-symphonia-original-soundtrack
la BO de tales of symphonia
Bonsoir Link.
http://www.acapela*-group.com/Greetings/easter-1-b83643545bef7
j'en etait sur du kanon spotted
Allez, pas de jaloux
http://www.acapela*-group.com/Greetings/1-b836485147ebe