boarf ma commande sur alapge(guitare hero 3) pour noel dernier a mis 3 moi a ariver et il ont augmente le prix aussi
en fait jle commande le 15 reciu le lundi d'appres sur
je valide la commande ca passe a 9 jour d'atente ><
ensuite mail pour me dire que ca aura un peu de retard il arive le 4 janvier
4 janvier apel le jeu est arive...;ils ont oubliez de commander les manetes giutares pour jouer resultat encore un repoussement pi encore un si bien que ma commande est arivée en fevrier...