CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 avril 2008 à 12:26:08

merci :coeur:

ça va mieux aujourd'hui ^^

bonjour à tous ^^

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:51:39

Tamt mieux alors^_^

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
03 avril 2008 à 16:59:00

Salut. ^^

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
03 avril 2008 à 17:13:04

Sami m'a passé le genre de site où j'pourrais passer des heures a tripper tout seul comme un con. :noel:

http://www.acapel*-group.com/Greetings/1-b835a04f70a53

  • =a
Pokechio
Pokechio
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:34:27

Sami est un BG *_*
:bave: :noel:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
03 avril 2008 à 17:51:40

Nan S'tait passa :noel:

sora-x
sora-x
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:01:50

:salut: tout le monde ^^

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
03 avril 2008 à 18:08:18

Bonsoir sora-x. :gni:

dockegame
dockegame
Niveau 9
03 avril 2008 à 19:42:11

Je suis dégoûté.Le 14 mars 2008 je commande le jeu Tales Of Innocence dans un magasin de jeux vidéo import et ils me disent que sa mettra (sûr) 2 semaines et ils m'appeleront pour me prévenir.2 semaines plus tards toujours rien donc je me rends aux magasin et le directeur du magasin est là.Donc je lui demande pourquoi est-ce-qu'ils ne l'ont toujourd pas reçu et il me répond : A oui ce jeu n'est plus fabriqué parc il est sortit l'année passé et que si je voulais vraiment l'avoir je devais attendre 6 mois :ouch: et donc je décommande le jeu pour le commander sur Play-Asia.Je le prend en Airmail Carton et je le commande le 14 mars 2008 le soir.Lundi 17 mars je reçois un message de Play-Asia comme quoi sa a été commandé.Aujourd'hui sa fait 12 jours (jours ouvrable sauf week-end)que ma commande à été expédié et toujours rien :snif: .Et cette après midi le magasin d'import m'appelle et me dit c'est bon on a reçu votre commande (Tales Of Innocence) et la je lui dit "VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE!!!!" il dit non et quand il me dit le prix 99 CHF je dit "QUOI VOUS AVEZ EN PLUS LE CULOT D'AUGMENTEZ LE PRIX?!?!" parc au départ il coûtait 89 CHF sûr frais d'import inclus.

Donc la je suis totalement dégoûté de ce magasin et je vous fait part de mon dégoût :snif: on dirait que le destin veut que je n'ai pas ce jeu :(

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:47:31

boarf ma commande sur alapge(guitare hero 3) pour noel dernier a mis 3 moi a ariver et il ont augmente le prix aussi :rire:

en fait jle commande le 15 reciu le lundi d'appres sur

je valide la commande ca passe a 9 jour d'atente ><

ensuite mail pour me dire que ca aura un peu de retard il arive le 4 janvier

4 janvier apel le jeu est arive...;ils ont oubliez de commander les manetes giutares pour jouer resultat encore un repoussement pi encore un si bien que ma commande est arivée en fevrier...

dockegame
dockegame
Niveau 9
03 avril 2008 à 19:51:18

Les vendeurs sont vraiment nul de nos jours :(

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:51:37

OMG.. :ouch:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:53:19

sonic mavait conseille un truc

aller dans les bureau alapage avec un cornet de frite en metre une par terre glisser dessus

et demander domage et interets pasque c'est a eux de netoyer le sol de leur locaux ...

dockegame
dockegame
Niveau 9
03 avril 2008 à 19:58:20

sans commentaire...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:58:45

ca te parait stupide mais un gars a essayer de le faire dans un mac do...

ljnk
ljnk
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:01:07

bongour ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:02:29

salut ca va??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 20:10:45

Je sais plus si c'était dans un McDo, mais quelqu'un est rentré dans un truc de ce genre(McDo, Quick et cie), a glissé sur une frite, s'est cassé la gueule et à cause de ça s'est pété une jambe: il a eu des dommages et intérêts.

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:14:38

Hommage à la Voix anglaise pourrie de Bleach. :noel:

-> http://www.acapela*-group.com/Greetings/easter-1-b8361013e286a

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:21:39

kanon :rire:

la jme suis remis a bleach jen suis au 22 :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment