En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:01:42
t´a pris ma carte de visite alors si tu veut pas que je t´insulte tu la change
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:02:20
non mais c´est laid si on se casse le cul a trouver un truc marrant c´est pas pour qu´une gamine refasse la meme
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:02:27
StyleS Posté le 25 juin 2004 à 14:57:26 t´as osé touché a ma pelcuhe ? ! !
Et je le referais si c´étais à refaire !
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:02:29
Ciao ZEkiller !
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:03:01
Salut patron ^^!
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:03:06
Draxo Posté le 25 juin 2004 à 15:02:27 StyleS Posté le 25 juin 2004 à 14:57:26 t´as osé touché a ma pelcuhe ? ! !
Et je le referais si c´étais à refaire !
Tu tiens pas a ta vie toi
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:03:51
Si si j´y tiens beaucoups
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:03:55
Ciao tout le monde en particulier e *$* ! Bonne aprem´ !
-kenny-
Niveau 7
25 juin 2004 à 15:03:56
Draxo, occupe toi de recruter kenny stp qui te dit que j´ai envit d´un faire partit ? lol envidemment que je veut !
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:04:55
merci kenny
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:05:48
Nouvelle recrue : -kenny-
-kenny-
Niveau 7
25 juin 2004 à 15:06:30
cool *$*
superme_shen j´ai changé ma carte de visite
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:07:24
vay appelle moi superme j´te dirais rien mon allez j´arrete de m´acharner sur toi
-kenny-
Niveau 7
25 juin 2004 à 15:08:57
lol sa me derrange pas ! " supreme“ !
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:09:11
Cercle des croquettes de combats :
- ZEkiller7 ( chef) - draxo ( sous-chef) - Red[LinK ( chef des armées) - dbgtgogeta ( tireur d´élite) - -kenny- ( femme de ménage)
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:09:21
non je suis pas pour la méchanceté gratuite
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:09:51
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool femme de ménage je le prendrai mal kenny il te prene pour la bonnasse de service
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:10:30
je plaisante je vais changé ça !
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:11:13
-kenny-
Niveau 7
25 juin 2004 à 15:11:41
j´espere bien que tu vas changer ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm