En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ljnk
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:17:46
re
bah dis donc sa trip bien la ^^
Linkafond
Niveau 41
24 mars 2008 à 21:19:05
trop tard, je viens de te mettre dans mon Death note
Super-Sonic
Niveau 29
24 mars 2008 à 21:20:27
Tu n'a pas ma vrai photo, ni mon nom.
ljnk
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:20:57
vive le CCC (comité contre les chats)
Linkafond
Niveau 41
24 mars 2008 à 21:21:25
faux tu tapes sonic dans google, t'en as plein
Thomas
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:21:30
j'aurais mis CON pour le dernier C moi
Pseudo supprimé24 mars 2008 à 21:21:45
Sonic, j'ai une éponge Spontex entre les mains et je l'apprette a nettoyer une grosse crasse que Dext a fait dans les draps (Si si j'vous jure qu'on peut nettoyer ça avec une eponge)
Alors tu assume tes responsabilités de herisson.
Thomas
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:22:50
et moi j'ai rien fait -___-
ljnk
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:24:51
thomas > sa marche aussi ^^
Thomas
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:25:46
ok
Brendan29
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:27:49
Le buisson se cache derriere un arbre*
scene masquée par le contre-jour*
... ... ... Mouah ah ah, je suis un arbre maintenant
chipper vole pas le papier chipper vole pas le papier chipper vole pas le papier chipper vole pas le papier
Linkafond
Niveau 41
24 mars 2008 à 21:29:33
qu'il est con
J'avais pas pensé à ça
Thomas
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:29:40
rholalala lui qui ramenne sa science -___-
Brendan29
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:29:54
faux tu tapes sonic dans google, t'en as plein
sonic n'est pas son vrai nom ce n'est qun pseudonyme du showbizz
Pseudo supprimé24 mars 2008 à 21:30:04
Bon, apres avoir bien tripé, je vous laisse
Faut que je fasse une conclusion en SES et apres je reviendrais surement avec mon iTouch *Hé ouais j'vous lacherais pas *
Bonne soirée si jamais j'ai la flemme
ljnk
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:30:34
lol
Thomas
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:31:03
bosse bien
putain je prends a 10demain
pas besoin de me lever a 5H50
mais a 7H50
ljnk
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:31:14
moi jvai maté la saison 9 de south park ^^
Pseudo supprimé24 mars 2008 à 21:31:19
J'ai pas compris le coup du papier
Bon voila j'suis obligé de revenir pour voir l'expliquation que vous allez me fournir
Linkafond
Niveau 41
24 mars 2008 à 21:32:05
je prends a 13h15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm