jvais écouté sa mais bon la j'ai une bande passante de merde
Pseudo supprimé24 mars 2008 à 19:20:58
J'ai 400ko/s en reception, ça me gave un peu mais bon, j'veux de la musique.
ljnk
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:23:41
sa vas, c'est pas mal comme zik
Nicodu16
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:25:12
j'adore pâque
mange un œuf en chocolat*
Pseudo supprimé24 mars 2008 à 19:26:45
En plus y'a Trujillo dans Ozzy Osbourne, j'adore ce mec.
Super-Sonic
Niveau 29
24 mars 2008 à 19:39:20
Ouaip j'connais.
Over-Pouyneur
Niveau 5
24 mars 2008 à 19:41:43
Y'a de supers mecs dans l'instru.
Super-Sonic
Niveau 29
24 mars 2008 à 19:43:38
Putain 'faut vraiment que je m'achète un Disque Dur...
J'peux même télécharger l'intégral des artistes que je veux, car j'ai pas assez de place. :/ 80go c'est petit...
Over-Pouyneur
Niveau 5
24 mars 2008 à 19:45:59
J'avais un 60go avant. A mon anniversaire j'me suis payé un 500go
Depuis j'ai les discographies de Children, Dream Theater, Slipknot, Satriani, Nickelback, certainement d'autres, et là y'a Ozzy, Iron Maiden et Black Sabbath sur le feu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm