Ljnk : Si je veux (histoire de ressasser encore et encore) juste parler innocemment avec elle, si je suis amoureux d'elle pour sa personnalité, pour son coeur, pour sa façon d'être...
Oui je trouve que c'est la plus belle personne de cette planète, mais ça vient après, t'inquiète pas, j'ai pas d'idées de travers, j'ai envie de parler avec, de la prendre dans mes bras, de m'intéresser à ses passions, etc...
Visiblement seul Linkaka l'a compris 