nan c'est pas un virus c'est ma liveboxe de merde, s'a le fait sur l'ordi portable aussi
les joies de la livebox
moi je deconecte d'internet toute les 10 minutes a cause de cette shitbox >< pas chiant quand tu trelecharge un gros fichier depuis 3heure et que ca plante au dernier moment 