J'viens de passer la nuit dehors avec ma copine... Pas moyen d'aller chez elle, pas moyen d'aller chez moi, le compromit c'est de monter une tente dans un de nos jardin à 3 h 30 du matin, avec de la neige qui nous tombe dessus...
Evidemment c'était completement raté, le mo-jo à 0 par un froid glacial dans une tente merdique, pas douché, pas les dents lavées, des odeurs de transpi de la journée passé ensemble à marcher partout en ville...
Mais bon ça renforce les liens 