En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Oedipex
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:22:08
ouais ouais moi aussi j'étais trop étonné! En fait si je me souviens bien c'était l'idée de départ avant que nous connaissions la télécommande. Il existe des évolutions notables n'est-ce pas? on aurait eu l'air malin tiens avec notre visodoigt!
ljnk
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:25:00
vas joué a la wii avec le visodoigt
Brendan29
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:25:21
genre va tourner un bouton de chaine hifi avec un viso doit
Oedipex
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:27:06
Tiens c'est ce que je me suis dit en postant mon message: vois la tronche de la wiimote si on avait pas eu de télécommande!
Brendan29
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:28:39
pour fair un headshoot dans un fps faut taper l'enemi avec un baton sur l'ecran
ljnk
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:28:40
remarque pour les gros (trés gros) c'est pratique i peuvent se gratter le trou des voies naturelles ^^
Oedipex
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:30:35
Ha non! Je crois pas que le visodoigt soit flexible! Donc pas si évident que ça!
ljnk
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:34:26
ah mince
a moins qu'ils fassent un nouveau avec dessus des bouton pour la flexibilité ?
Oedipex
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:36:28
Des charnières oui. Et en fait je repense à ton truc brendan29: finalement ils l'ont fait chez Nintendo! la DS, c'est quoi comme système?
ljnk
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:37:44
revenon au temps ancien ou les ordinateur fonctionnai avec windows 2000
Oedipex
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:40:41
"revenons aux temps anciens où les ordinateurs fonctionnaient avec windows" tout court...
ljnk
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:42:32
jvais au wc sa pousse ^^
Oedipex
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:44:07
Ha ben si on te met la pression...
ljnk
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:47:59
ah sa fait du bien
Oedipex
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:54:26
Je n'en doute pas! Moi je mets toujours des heures... animal crossing power! ><
Brendan29
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:57:39
perso animal crossing ca me fait chier (sans mauvais jeu de mots...) bon jvai me coucher
ljnk
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:03:49
bonne nuit ami breton
mwa au wc c'est plutôt concentration ou ? msn ^^ avec la ds
ljnk
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:13:07
bon allez moi j'y vais aussi, jvou dis bonne nuit a tous et a demain
faite de bô reves (avec des fille toute nu...... je mégare....)
demain je prévois de me lever vers 12h12
lol
tchaooo
Thomas
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:30:19
bon, je vais me coucher aussi... bye
Oedipex
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:01:20
Mais...?!? Mais c'est pas les parents qui mettent les cadeaux de Noël sous le sapin! C'est le Pèèère Noayl! Tu dis n'importe quoi! Moi j'espère que je vais avoir mon Maxi Kinder Surprise Mortal In Your Face Allez je me lève! On va voir ça! Et s'il y est pas ça va chi..!!! Ou alors je reviens au lit...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm