En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Thomas
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:09:45
lol je vais attendre qu'il sorte, puis son premier patch, qui fixera surement aussi des bugs de graphisme / crenelage et tout, ce qui me permettra surement de l'avoir a fond, fluide et DONC aussi jouable
ljnk
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:14:03
moi hl2 me sufisait, sa fe mait chier qu'il bug
mé bon ya toujours tetris sur ds qui me remonte le moral ^^
Thomas
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:15:58
faut que je retrouve HL² pour le gary's mod
pour Assassins creed, il n'y as pas de différence flagrante entre le DirectX10 et le 9
j'y joue donc en DX9 ^^
ljnk
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:25:00
c'est le mod de gary jlai vu sur steam mais je ne sait pas quesque sa change
Linkafond
Niveau 41
22 mars 2008 à 23:25:36
CPOOF OVJU B UPVT !!!
ljnk
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:26:57
and so what
Thomas
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:37:56
va voir sur le site ^^
ya un gars qui as fait une discotek, un jeu de course de buggy de HL2 plein de trucs, c'est trop exelent
ljnk
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:39:54
ouais j'irais voir ^^
jmate south park la
Thomas
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:47:59
moi bleach 165
ljnk
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:52:07
je l'ai regarder hier bleach et aussi naruto 51 52
ljnk
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:15:51
bon alez bonne nuit a tous jy vais
(et non j'ai pas fini ma bouteille ^^)
Pseudo supprimé23 mars 2008 à 00:19:11
Ca craint de boire seul
Thomas
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:21:57
lawl, on c'est tapé une page a nous deux
Bonsoir STRO
ljnk
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:24:25
STRO ????????
ljnk
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:24:59
a oui nan désolé
chui pas cuit
Anthony_light
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:25:53
Thomas
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:27:37
STRO = stormy
c'est une vieille histoire
salut ljnk et salut anthony
Pseudo supprimé23 mars 2008 à 00:28:16
Ouais nan mais arretez de jouer avec mon pseudo
J'y vais, bonne nuit.
ljnk
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:29:00
thomas > enfaite jrevient dans chépa combien de temps
la flem d'aller me coucher maintenant
je vais aler mater des south park ^^
atoute
Brendan29
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:30:25
t'es sur south park tv la?? tu connaissai avant??
sinon bonne nouvelle simpson TV remarche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm