bonne nuit a tous
je sais pas pourquoi, mais a chaque foi que je lis sa ...je rigole
Y a plus personne?
si ya moi
Ha ok! ^^Jvoulais pas être soulant tout à l'heure!
mwa jmen fou c pour les autre
Idem Tam's
bon alez bonne nuit tout le monde
Salut salut!
C'est vrai que c'est drole
comment allez vous ?
Bien et toi ?
Je file sur Warcraft
pourquoi les gens posent des questions alors qu'ils partent ?
Pourquoi les gens se plaignent qu'on leur repondent alors que quand on repond pas ils nous en font un fromage ?
bah ecoute rigole mec XD moi je traine jamais sur les fofos a 4h du mat
Nan, mais tu y est tout le temps toi
ah nan mais lol c'est en laissant bien 3 message par jour que je suis toujours mdr meme si je m'y rend toujours quasi une fois par jour depuis 2004
Rien saisi a votre histoire de Ventredi et de One Piece
ptaaaain mais Phoenix Wright 3 est vraiment ENORME Rien que la deuxieme enquete, y a un enorme rebondissement je suis conquis
T'es space toi
http://www.dailymotion.com/relevance/search/parodie%2Bchristophe%2Bmae/video/x3o13v_paradie-christophe-mae-on-sattache_fun
christophe Mae
http://www.dailymotion.com/video/x2qiyy_lengrenage_shortfilms
j'adore ce piaf
faut tout regarder et ne pas lire les commentaire