En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Oedipex
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:46:09
Ha oui bon t'es là mais t'es plus là! >< Le vendredi soir c'est Vous trouvez ça normal vous? (c'est une question comme une bouteille à la mer... Sinon ça va Vendredi?)
Thomas
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:47:01
moi je suis là ^^
polkh2
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:55:00
juis la mais plus pour des masses
LeKoopa
Niveau 9
22 mars 2008 à 00:05:41
Qui écoute ou lit One Piece, ici ?
ventreDi
Niveau 3
22 mars 2008 à 00:07:13
Alors les enfants! Qui est prêt à devenir le plus grand pirate de la Nuit? Ca va et toi Oedi?
Oedipex
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:10:04
Ha ok la blague du clown dépressif... Et t'es qui?
Brendan29
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:11:01
Qui écoute ou lit One Piece, ici ?
comment veut tu ecouter one piece??
ya moi et linkafond qui lisons ca ici
polkh2
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:11:01
désolé juis pas un no life et et fait la fete tardivement tt le temps en Roumanie ca use un peu
bonne nuit a tous
Oedipex
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:13:26
Non moi je m'y suis mis y a pas longtemps, sous les conseils d'un contact que vous ne pouvez connaître et de Linkafond, via msn. Surtout de Linkafond en fait. Sinon jamais je ne m'y serai mis.
ventreDi
Niveau 3
22 mars 2008 à 00:15:05
Moi j'adore Pipo!
Oedipex
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:16:53
C'est cool. T'es qui?!?
ljnk
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:22:23
rebonsoir
ventreDi
Niveau 3
22 mars 2008 à 00:24:38
Je suis à la fois tout le monde et personne.
Oedipex
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:27:03
Ha ok je suis tombé sur un autre suceur de clowns Rebonsoir ljnk!
ljnk
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:28:47
il s'est passer quoi depuis tout aleurs
ventreDi
Niveau 3
22 mars 2008 à 00:29:40
Baggy le clown! Yes il es trop drole! J'aime trop aussi les dessins entre les histoires!
ljnk
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:31:55
c'est nul les clown
Oedipex
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:33:14
Bon ok d'accord là j'abandonne, il me gonfle, je te dis bonne nuit! Ben ventreDi là je sais pas si c'est un nouveau second pseudo ou si c'est vraiment un nouveau, en tout cas il me fout la rage!
ljnk
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:35:47
c'est vrai que c'est soulant
bonne nuit
ventreDi
Niveau 3
22 mars 2008 à 00:36:54
Non! Reste Oedi! J'ai pas fait expré!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm