En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Thomas
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:44:41
ouai et bah
va falloir vous y habituer c'est tout les BILOUTES HEING ?
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 21:45:53
Tay du nord ?
ljnk
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:45:54
thomas > LOL
ps : sa sert a quoi les liens permanents dans le forum ?
Super-Sonic
Niveau 29
21 mars 2008 à 21:46:14
"C'est a se pendre cette odeur "
C'est le but recherché...
Thomas
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:46:47
non, mais mes origines sont nordistes
Linkafond
Niveau 41
21 mars 2008 à 21:46:47
a rien
Super-Sonic
Niveau 29
21 mars 2008 à 21:47:17
Oui jsuis du nord... J'vous bat tous en ch'ti.
PS: Je sais, la question était pas pour moi, mais y'a un gars que je dois ignorer longtemps. ^^
ljnk
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:47:58
ya du monde de Bretagne ?
Thomas
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:48:22
Payday
ps : sa sert a quoi les liens permanents dans le forum ?
pour montrer un post en particuler, au lieu de donner le lien de la page et chercher
Thomas
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:48:39
finistère ya brendan29
ljnk
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:49:29
moi chui de brest ^^
shady35
Niveau 7
21 mars 2008 à 21:51:03
moi je suis de Rennes pourquoi?
ljnk
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:52:17
vive la philo ^^
"le philosophe se nourit du savoir et se pose beaucoup de question auxquels il n'a pas souvent de réponse, l'homme vit de sa jouissance et ignore le philosphe"
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 21:52:55
Le chti
ljnk
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:53:34
fitzal > ta lus sa ou ?
Thomas
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:54:09
trop facile a l'ecrit le cht'i
Super-Sonic
Niveau 29
21 mars 2008 à 21:55:27
Au fait, j'ai vu une vidéo de bienvenue chez les ch'tis, c'était marrant: un quiproquo a propos des "chiens" et des "siens".
Parce que dans la majorité des patois du nord, "siens" ça se prononce [chien], et chien se prononce [kien].
Super-Sonic
Niveau 29
21 mars 2008 à 21:56:06
Tam's: T'inquiètes pas, j'ai l'intonation à l'oral.
Thomas
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:56:34
ouai, les chien = les siens les Kien = chien
en gros, les [che] il prononce [que]
ljnk
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:57:02
super-sonic ta pas vu le film ? il est génial.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm