CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 21:23:33

J'ai dis PAS JC omg :(

ljnk
ljnk
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:24:54

attent que sa casse entre eux, ou alors fait en sorte qu'elle atache plus d'importance a toi et hop aprés tu veras se sra trop bien

ps : je l'ais fait a un pote ^^ i vouler me faire du mal lol

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
21 mars 2008 à 21:28:30

Ah au fait, y'a un gars dans ma classe qui a littéralement pété un câble. :noel:

Notre prof d'anglais nous donne une punition générale car un conn*** voulait pas se balancer après avoir fait une connerie. Juste après l'annonce de la punition, le gentil G****(c'est con, j'ai pas envie de donner son prénom, même si ça va pas être dur à trouver) commence à crier; il a dit que le prof était une "grosse conne", que c'était "débile de punir ceux qui n'avaient rien fait", qu'il allait "quitter ce lycée pourrie de merde", que celui qui voulait pas se dénoncer était un "connard de merde"... Y'a eu un gros blanc, et là il sort un truc du genre: " j'en ai marre d'être stressé à cause des cours, c'est vraiment d'la merde ce lycée, on travaille comme des adultes! Mais merde c'est la jeunesse, on est pas fait pour ça! Quel système de merde! J'en ai marre putain. "

C'tait marrant. :o))

PS: J'exagère pas, il disait "merde" toute les 10s. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 21:28:39

C'est mort d'un coup oO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 21:30:36

:rire: Excelent, moi en 4eme j'ai eu une fille qui a pété un cable parce qu'elle voulait pas aller au tableau en math :rire:

C'était enorme le prof lui a hurlé dessus, ça s'est meme finit en course pousuite dans les couloirs :fou:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
21 mars 2008 à 21:31:01

:sournois: Super-Sonic :rire2:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
21 mars 2008 à 21:32:21

Le prof a rattrapé la fille ou pas? :o))

ljnk
ljnk
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:32:45

waaaoohhh vous avez twik (south park) dans votre classe ^^

nous la prof d'éco-droit elle a pété sont cable, ya eut gros silence cassé par un pet

c'était drole...

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:34:07

JC ( :dehors: ) Moi aussi j'ai connu ça l'an dernier :rire:

Sinon y'avait l'inspectrice académique en Anglais, alors d'hab, c'est le bordel monstre en anglais, et là on était calme pour sauver la mise à la prof :noel:

J'ai même eu 20.5/20 sur une leçon que je ne connaissait pas et j'étais volontaire à l'oral quand même :noel: (me demandez pas, cay juste un gros coup de kaykaytte :noel: )

Thomas
Thomas
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:34:48

va t'on encore m'ignorer ?

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
21 mars 2008 à 21:36:18

:sournois: Ca m'est arrivé aussi ce genres de truc,sauf que c'étais encore pire que toi,en demi-groupe,silence,et hop,les pirs de toutes les races de pets(je m'y connais)mitraillette-brûlant,et notre profm'as mis au coin :sournois:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
21 mars 2008 à 21:37:12

Bah normalement il est tout calme, mais là il s'est un p'tit peu énervé... ^^

Mais c'est pas encore Twik, j'crois pas qu'il boit beaucoup de café. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 21:37:27
  1. Super-Sonic Voir le profil de Super-Sonic
  2. Posté le 21 mars 2008 à 21:32:21 Avertir un modérateur
  3. Le prof a rattrapé la fille ou pas? :o))

:d) On sait pas mais elle est pas revenu :rire:

Ce qui était excelent c'est qu'elle s'est accrochée a la table et le prof a tiré sa chaise, ça s'est cassé la gueule, et mon meilleure ami était la table a coté, il était un stylo plume tout neuf il en était trop fier et il a finit sous le pied de la table de la gamine :rire:

  1. ljnk Voir le profil de ljnk
  2. Posté le 21 mars 2008 à 21:32:45 Avertir un modérateur
  3. waaaoohhh vous avez twik (south park) dans votre classe ^^

nous la prof d'éco-droit elle a pété sont cable, ya eut gros silence cassé par un pet

c'était drole...

:d) :rire: Les pets j'adore, mais en cours j'adore encore plus, et pendant les blancs :rire:

J'ai des histoires de pet aussi, genre mon voisin en 5eme qui pete pendant une redaction :rire:

  1. Pokechio Voir le profil de Pokechio
  2. Posté le 21 mars 2008 à 21:34:07 Avertir un modérateur
  3. JC ( :dehors: )

:d) Toi j'te parle plus

  1. Thomas Voir le profil de Thomas
  2. Posté le 21 mars 2008 à 21:34:48 Avertir un modérateur
  3. va t'on encore m'ignorer ?

Qui a osé t'ignorer ?

ljnk
ljnk
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:37:29

nous c'était le genre de pet fort mais qui sent rien ^^

et la prof qui rajoute : c'est d'un ridicule
le gars répond : le ridicule ne tue pas

ljnk
ljnk
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:39:30

vive les pet en plein bac blanc lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 21:39:38

:rire: Trop bon les repliques

Thomas
Thomas
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:40:40

JC :d) Itachiuchiwa100 et sonic pour l'instant ...
sinon ya 3heures j'ai tapé deux gros vents par dext et toi je crois bien ... ya seulement dr_w qui me parlais :(

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
21 mars 2008 à 21:41:07

Un truc qui pue vraiment en cour: les cheveux ! :-)

'faut faire un sorte de collecte de ch'veux; donc demander à tout le monde pas mal de leur poils qui recouvrent le crâne. Après, on fait une boule avec tout ça, et on brule.
C'est horrible comme odeur. :p)

ljnk
ljnk
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:42:00

====>> attention <<====

découvrez le dictionnaire des histoires de pet...

- le pet dans les wc publics
- le pet qui fait peur car on sait se qui vient aprés
- le pet de la gastro souvent liquide

et plein d'autre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 21:43:34

Tam's :d) PAS JC OMG

Et désolé pour le vent, mais c'est pas volontaire, des fois je passe j'ecris une connerie et j'me casse je fais pas gaffe a tout le monde qui parle. En plus depuis que t'as ton pseudo Thomas je fais pas gaffe que c'est toi et des fois je saute tes messages :o))

Sonic :d) C'est a se pendre cette odeur :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment