- Super-Sonic Voir le profil de Super-Sonic
- Posté le 21 mars 2008 à 21:32:21 Avertir un modérateur
- Le prof a rattrapé la fille ou pas?
On sait pas mais elle est pas revenu
Ce qui était excelent c'est qu'elle s'est accrochée a la table et le prof a tiré sa chaise, ça s'est cassé la gueule, et mon meilleure ami était la table a coté, il était un stylo plume tout neuf il en était trop fier et il a finit sous le pied de la table de la gamine
- ljnk Voir le profil de ljnk
- Posté le 21 mars 2008 à 21:32:45 Avertir un modérateur
- waaaoohhh vous avez twik (south park) dans votre classe ^^
nous la prof d'éco-droit elle a pété sont cable, ya eut gros silence cassé par un pet
c'était drole...
Les pets j'adore, mais en cours j'adore encore plus, et pendant les blancs
J'ai des histoires de pet aussi, genre mon voisin en 5eme qui pete pendant une redaction
- Pokechio Voir le profil de Pokechio
- Posté le 21 mars 2008 à 21:34:07 Avertir un modérateur
- JC (
)
Toi j'te parle plus
- Thomas Voir le profil de Thomas
- Posté le 21 mars 2008 à 21:34:48 Avertir un modérateur
- va t'on encore m'ignorer ?
Qui a osé t'ignorer ?