En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Itachiuchiwa100
Niveau 54
21 mars 2008 à 21:11:24
Les et les vont TOUS être élimine rpar les
NepheIion
Niveau 7
21 mars 2008 à 21:12:15
Encore une fanatique
NepheIion
Niveau 7
21 mars 2008 à 21:12:47
un*
ljnk
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:12:51
ben dans ces cas la moi sa fait seulement 30 aller et 30 retour donc 60 ^^
mais bon la philo c'est marrant (et il y a aussi mes parent qui m'obligent)
Super-Sonic
Niveau 29
21 mars 2008 à 21:13:18
Neph : T'as du avoir les boules. ^^
Pokechio
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:13:38
Bah JC, cay le bon article
UNE raclure
:content!
NepheIion
Niveau 7
21 mars 2008 à 21:13:41
Plus ou moins
Super-Sonic
Niveau 29
21 mars 2008 à 21:14:52
Quoique j'dis ça, mais en fait, cette année, j'ai été une fois en cour juste pour la latin... Ca m'a bien fait chier, et c'est pas un cour très marrant en plus. ^^
ljnk
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:15:13
ah oui on apris que notre prof de gsi (gestion des systèmes d'informations) est absent la semaine prochaine, sa fait juste 8h de cours en moine ^^
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 21:15:20
Sami
Bon par contre faut qu'on se mette au point là. J'exige qu'on m'appelle Stro, pas Neph. Enfin si vous pouvez mais je prefere Stro
Et pour ceux qui veulent m'appeller par mon prenom c'est Jcay ou Jc, pas JC
Ouais, ouais je sais j'suis chiant
Super-Sonic
Niveau 29
21 mars 2008 à 21:16:13
"sa fait juste 8h de cours en moine"
'va falloir acheter le déguisement...
^^
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 21:16:59
Ptain le deviant Raz
Super-Sonic
Niveau 29
21 mars 2008 à 21:17:02
"elle ne me trouve pas repoussant^^"
Elle a pas tout vu, s'pour ça.
ljnk
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:17:58
oups pour la faute d'orthographe mais bon l'habit ne fait pas le moine...
Fitzal > prochaine étape... ^^
Itachiuchiwa100
Niveau 54
21 mars 2008 à 21:18:24
Je suis le meilleur sournoisiste de tout jv.com le pire de tous alors mefiez-vous les :nel:et les même en vous alliant ce qui est impossibl,vo ne vaincrez jamais les
ljnk
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:20:04
ben vas y appel la ^^
ps : tain j'ai trop cracké, jvien de télécharger l'intégrale georges brassens ^^
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 21:21:21
Ah ouais t'as craqué effectivement
Pokechio
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:21:52
JC ( Ah ok le hiboux quoi )
C'quand tu veux pour le War'z raclure Mais not ce soir, because je suis crevu, une montée de félicité, ça a pas que du bon (quoi que même la fatigue c'est cool )
ljnk
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:22:39
fitzal > elle a combien de mec ?
storm > wé je sais mais sa me fait rire se qu'il dis, c'est pas tres catholique ce qu'il raconte par moment.
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 21:22:55
Bah ce soir toutes façons j'y vais pas, mes zamis de war sont pas là
Demain j'aurais que ça a faire si tu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm