Bah perso, amour = la personne
Sayxs = main + zizi
Très schématique, et oui, il y'a du sayx avec sentiments ou que sais-je, mais je veux dire que moi, honnêtement, c'est amour et c'tout, je l'aime, veux juste rester assis pendant 4h à côté à parler de tout et de rien, la prendre dans mes bras, l'embrasser, rêvasser d'elle
Enfin bref, sinon le Week End de 3 jours 