Putaing que c'est cool
(à prononcer comme parpaing que dirait un toulousain
)
Je suis bougrement heureux, un cumulas de petites choses additionnées qui me font aimer cette vie sans aucune retenue

Avec "elle" je suis content, en cours tout sa passe bien, en gym on a rien glandé mais on a fait un foot avec une balle + fous rires et jeux de portable
Plein de conneries, mais on se lève, et on se dit que la vie c'est vraiment drôle,vraiment passionnant de se dire que l'imprevu s'ajoute à tes plans, que tu dois être habile pour feinter les gens et tout
Je vous aime la communauté, et je m'aime
Ce message est un communiqué d'un mec qui joue à pokémon jaune sur son téléphone 