Je vais bientôt avoir une PSP ^^ Mais pas au dépend de ma DS, bien sûr ! C'est qu'une nouvelle boutique vient d'ouvrir près de chez moi, EB Games, et si tu leur donnes 8 jeux (Qui valent 8 $ et plus chaque, donc on oublie Horsez sur GBA, hein
) ils te donnent une trousse PSP (Donc la console + quelques accessoires que je ne connais pas puisque je ne m'y connait pas + un jeu au choix entre Star Wars Battlefront 2 et Daxter)
Ils échangent aussi une DS Lite (Sans jeu inclu) pour 5 jeux (Toujours de 8 $ et plus)
J'ai une dizaine de jeux à échanger (Tous mes jeux DS, puisque tous finis, et quelques jeux GC merdiques (Pour vrai ?
) comme Shadow the Hedgehog, Spiderman 2, etc.
D'après vous, c'est une bonne affaire ? Sachant que je ne joue même plus à ma DS tellement j'ai que de la merde... (En fait, j'ai beau acheter des hits, comme Phoenix Wright 2, mais sur DS, tout se fini en moins de 10 heures...)