CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
20 mars 2008 à 22:31:34

Ah bah c'est bien, t'as une excuse toute faite: " Aller en cour me donnait moins de bonheur que rester chez moi". :o))

[PhoenixWright]
[PhoenixWright]
Niveau 1
20 mars 2008 à 22:33:16

Salut les mioches

dr_w
dr_w
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:33:52

Bon, je vous laisse mes paupières sont lourdes -_-
Good night :)

ljnk
ljnk
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:34:10

mouhahahaa

c'est trop le délire la philo

en cours on a dit :
"le bonheur n'est jamais éternellement, le bonheur vas qu'un temps..."

[PhoenixWright]
[PhoenixWright]
Niveau 1
20 mars 2008 à 22:35:09

Bonne nuit dr-w

dr_w
dr_w
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:35:40

Phoenix: Je parie sur link :)

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
20 mars 2008 à 22:36:40

^^

La philo, j'en ai jamais fait, et je suis pas pressé. Ca doit être assez intéressant dans le fond, mais dans le cadre scolaire ça doit aussi être assez chiant...

Bonne nuit doc. :)

[PhoenixWright]
[PhoenixWright]
Niveau 1
20 mars 2008 à 22:38:48

gagné :p c'est ma fievre phoenix wright 3, ça se calmera bien un jour

ljnk
ljnk
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:39:20

la philo, c'est trés marant enfaite, mais quant tu commence a te poser des questions t'en fini plus

et pis ta la prof qui parle pendant une heure, alors t'en a mare, pis tui pionce ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 mars 2008 à 22:39:59

voilà, ça me fera un pseudo de rechange, au cas ou

Par contre le code de confirmation c'est a vous degouter de vous inscrire sur jv -_-

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
20 mars 2008 à 22:43:49

"quant tu commence a te poser des questions t'en fini plus "

Justement, tu peux surement réfléchir à pas mal de trucs intéressants. ^^

Sinon, c'est vrai que si le/la prof fait pas un cour "dynamique", ça doit être très dur de rester éveillé longtemps. :p)

ljnk
ljnk
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:45:58

ben a un moment elle a commençer a parler de fantasme

la jme suis réveiller bien évidament

et la mon pote ma dis : nan rendor toi c'est pas ce que tu pense...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 mars 2008 à 22:46:35

Bon il est temps pour moi de mettre les

http://normandie-zoom.com/blog/images/live-armada/2007/marite-sous-voiles.jpg

Alors je vous souhaite une bonne

http://www.point-libre.org/~dimitri/blog/images/ciel-nuit.jpg

a tous, et je vous dis à

http://interparole-catholique-yvelines.cef.fr/bartimee/Bartimee-images/Image56nb0.gif

pour de nouvelles

http://vagabond.fr/Imagesages/Livres/Aventures_2007.jpg

avec votre

http://adn.diwi.org/pics/link.jpg

préféré!

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
20 mars 2008 à 22:48:22

tu vas avoir du mal à faire un truc original à chaque départ/arrivé. :o))

Bonne nuit.

ljnk
ljnk
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:49:17

vive les rebus linkafond

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 mars 2008 à 22:49:42

On parie :noel:

ljnk
ljnk
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:51:39

moi jparie pas vu que je ne suis pas souvent sur le forum ^^

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
20 mars 2008 à 22:52:46

Nan, je me fais toujours avoir quand je parie.^^

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
20 mars 2008 à 22:53:08

Je vais bientôt avoir une PSP ^^ Mais pas au dépend de ma DS, bien sûr ! C'est qu'une nouvelle boutique vient d'ouvrir près de chez moi, EB Games, et si tu leur donnes 8 jeux (Qui valent 8 $ et plus chaque, donc on oublie Horsez sur GBA, hein :noel: ) ils te donnent une trousse PSP (Donc la console + quelques accessoires que je ne connais pas puisque je ne m'y connait pas + un jeu au choix entre Star Wars Battlefront 2 et Daxter)

Ils échangent aussi une DS Lite (Sans jeu inclu) pour 5 jeux (Toujours de 8 $ et plus)

J'ai une dizaine de jeux à échanger (Tous mes jeux DS, puisque tous finis, et quelques jeux GC merdiques (Pour vrai ? :noel: ) comme Shadow the Hedgehog, Spiderman 2, etc.

D'après vous, c'est une bonne affaire ? Sachant que je ne joue même plus à ma DS tellement j'ai que de la merde... (En fait, j'ai beau acheter des hits, comme Phoenix Wright 2, mais sur DS, tout se fini en moins de 10 heures...)

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
20 mars 2008 à 22:56:47

La PSP est une très bonne console, avec pas mal de bon et très bons jeux. :)

En plus, si tu veux, tu peux la mettre en CF(en gros, tu la pirates), et tu peux utiliser de nombreux émulateurs(de la NES à la PS1). :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment