pendant les vacances, je m'endors tous les soirs a 4h, ça sera un plaisir de te parler
dr_w
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:14:46
Me revoila
Super-Sonic
Niveau 29
20 mars 2008 à 22:15:30
http://www.worldcommunitygrid.org/index.jsp
Inscirvez vous à ça au fait, ça coute rien et ça peut être utile.
Link: Ca sera 5h alors.
Linkafond
Niveau 41
20 mars 2008 à 22:17:07
je ferai bien quelques heures sup pour mon sonic cheri
ljnk
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:23:43
sa me gave de me deplacer pour 1h de cour (en plus mon bahu est a 30km de chez moi)
ps : je sait je vis a la campagne
Super-Sonic
Niveau 29
20 mars 2008 à 22:24:35
C'est un cour de quoi?
Link: Tant pis, j'appellerais tôt le matin.
ljnk
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:25:31
philosophie
ljnk
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:28:32
chapitre sur le bonheur en plus !
Super-Sonic
Niveau 29
20 mars 2008 à 22:29:33
Bwarf, sèche !
ljnk
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:30:27
je pourrais, mais jme ferais tuer par mes parents.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm