Rooh, c'est des histoires d'amours, c'est plutôt choux, non ?
Bon ben, si tu le désires, nous allons parler des massacres des grands singes:
"Tous les grands singes sont menacés d'extinction dans un avenir immédiat ou au mieux dans les cinquante années à venir. Les raisons : les épidémies, le braconnage et la déforestation!
Outre les hommes, les grands singes* (famille des hominoïdes), regroupent les chimpanzés, les bonobos, les gorilles qui vivent dans les forêts d'Afrique et les orangs-outans que l'on retrouve en Indonésie et Malaisie. Mais nos plus proches parents sont en train de disparaître!!!. "
http://www.actu-environneonnement.com/ae/news/1539.php4
T'es content
__________________________________________
Une question sur les linkers DS ? Rendez-vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !