"Sinon, je pense aller lui parler un jour, pour lui dire que je l'apprécie énormément, que j'ai appris à la connaître et qu'elle me plaisait de plus en plus, que j'aurais aimé sortir avec elle, mais que je n'insisterais pas si elle ne veut pas..."
Si tu trouves le courage de le faire, c'est surement la meilleure solution. Parce que si tu ne dis rien, tu n'arriveras pas a etre totalement son ami parce que tu auras d'autres sentiments. Si tu lui avoue, au pire tu perds une amie qui n'en est pas une, au mieux bah là je sais pas jusqu'ou ça peut aller
Enfin apres j'suis pas un expert moi 