CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:24:02

Oh un boulet :)

Smers
Smers
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:24:18

Ah putain celui c'est le premier des boulets

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
20 mars 2008 à 19:28:44

Margot :coeur: :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 mars 2008 à 19:35:51

Eh bien, chantons une chanson dramatique pour marquer ce jour sombre... :oui:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 mars 2008 à 19:38:14
  1. Supprimer ce message Fitzal Voir le profil de Fitzal
  2. Posté le 20 mars 2008 à 18:21:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Bon, ben voilà, la fille ressort avec son mec... Donc je laisse tomber l'affaire, ça n'en vaut pas la peine (quoique si elle m'aimait, au moins, elle me quitterait pas...).

Ca fait quand même du bien de redevenir geek : plus à se raser, plus à se parfumer, le célibat, les soirées seules devant son pc, tripoter les entrailles de sa bête, les plaisirs solo avec mamain droite :content: La vie est belle.

:d) Tu essayes de t'en persuader mais tu vas vite le regretter et le sentir.
C'est normal, tu vas rager contre cette situation pendant un bon moment, mais vu comment agit ton amie, elle ne devait pas valoir plus d'un clou. :)
Tu en trouveras une. Une bien, j'espère. Et ne laisse pas tes potes décider de ton sort. (Conseil xD )

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
20 mars 2008 à 19:49:31

Arf j'avais pas vu :/

Si tu n'as plus rien a perdre au pire tu fonce et tu lui avoue tout.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 mars 2008 à 19:56:05

Tout de même, votre relation était bizarre. Elle savait sûrement que tu avais des vues sur elle, et maintenant elle prend peur et elle te lâche pour un mec qu'elle n'aime plus. : /
Bon, c'est qu'une fille, et une fille, c'est quoi ? Du bon temps quand il faut, du mauvais quand il le faut pas. :o)) (Okkkaaay xD :noel: )

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:09:09

Ah ok Dext :noel:

Merci pour le résumé Raz :coeur:

Cay chaud :(

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:11:35

J'ai droit a un traitement special moa :content:

S'pour les flemmard :content:

Sinon en 2h ma DS sur ebay a été vue 30 fois, y'a deja une enchère. Et il reste encore 6 jours et 22h :content:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 mars 2008 à 20:12:07

La fille est perdue, elle sait pas ce qu'elle veut, elle reviendra vers toi, tu verras. Question de temps.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 mars 2008 à 20:12:31

Tu vends ta DS, Jcay ? :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:12:58

Moi j'avais tout lu j'ai donc tout compris! :-) Ca sert de lire toutes les pages qu'on a loupées! :fou:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 mars 2008 à 20:14:49

Elle doit hésiter entre vous deux...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 mars 2008 à 20:17:02

Pendant un moment, elle devait te voir comme la solution à ses problèmes. Peut-être que pendant cette période, avec son copain ça allait pas, et maintenant...
Ou alors elle a peur de votre relation...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 mars 2008 à 20:18:56

Raz, si je te dis ça, c'est parce que j'ai subis la même situation que toi il y a quelques semaines... ^^
La fille hésite, elle considère l'un des deux gars comme un grand ami, l'autre comme son homme. Mais les deux l'aiment. :o))
Elle ne saura pas qui choisir, elle reviendra sur sa décision, tu verras, elle reviendra, et là, tu devras être sûr de son choix.

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:21:17
  1. The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
  2. Posté le 20 mars 2008 à 20:12:07 Avertir un modérateur
  3. La fille est perdue, elle sait pas ce qu'elle veut, elle reviendra vers toi, tu verras. Question de temps.

:d) Ouais, d'accord avec toi :oui:

Et puis sur ce genre de choses les pronostics ça marche jamais, c'est toujours ultra compliqué, ça se passe jamais comme on pense que ça se passera et ça arrive jamais quand on croit que ça va arriver. En tous cas si t'es vraiment a fond sur elle lache pas le morceau si facilement.

Oui je vends ma DS, je m'en suis pas servis depuis des mois, et j'ai besoin d'argent pour changer mon ampli et ma guitare dans le future :p)

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:23:16

"Sinon, je pense aller lui parler un jour, pour lui dire que je l'apprécie énormément, que j'ai appris à la connaître et qu'elle me plaisait de plus en plus, que j'aurais aimé sortir avec elle, mais que je n'insisterais pas si elle ne veut pas..."

:d) Si tu trouves le courage de le faire, c'est surement la meilleure solution. Parce que si tu ne dis rien, tu n'arriveras pas a etre totalement son ami parce que tu auras d'autres sentiments. Si tu lui avoue, au pire tu perds une amie qui n'en est pas une, au mieux bah là je sais pas jusqu'ou ça peut aller :o))

Enfin apres j'suis pas un expert moi :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 mars 2008 à 20:24:58

Raz: Moi j'ai un problème en plus, c'est que le deuxième mec était un de mes potes. Résultat ? Elle sort avec moi, mais elle a eu des périodes de doute, des périodes où elle a dit à l'autre mec qu'en fin de compte, c'était lui, blabla...
Aujourd'hui, je crois que c'est bon, elle sait que c'est moi qu'elle aime, et que l'autre, c'est juste un ami.
Par contre, niveau relation avec cet ami... xD Disons qu'il rage énormément de cette situation.

Jcay: Aie, même AWDC et FFTA II ne te font pas hésiter ? :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:26:26

La deuxième! :sournois:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:28:03

Dext :d) Euh nan ils me font meme pas envie, j'étais pleinement satisfait de ma PSP jusqu'au ce qu'elle me lache a moitié :s

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment