Bon voila, j'ai mis ma DS sur ebay, si ça interesse quelqu'un. C'est un pack avec 2 jeux, un M3, le dongle wifi et une carte memoire 1GO.
Oedipex
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:09:21
J'avais lu "crêpe"! je me suis demandé pourquoi tu me demandais ça et pourquoi "une" seule! heureusement que non, vu ce que je lis à la place de ce qui est écrit! ><
http://cgi.ebay.fr/Nintendo-DS-Lite-2-Jeux-M3-Simply-1GO-Dongle-Wifi_W0QQitemZ180225764321QQihZ008QQcategoryZ104780QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem C'est ça misterfunky ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm