En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
10 mars 2008 à 22:02:08
tant mieux, ça sert a rien d'etre serieux
ça me rappelle que j'ai pas voté, honte à moi
tellement de gens attendent d'etre adultes, pour qu'un seul connard s'en balance et prefere jouer les gamins
Pseudo supprimé10 mars 2008 à 22:02:16
pourquoi " " ? et d'ailleurs si tu pouvais monter le chauffage il fait frais, nu, sur ton lit avec juste une couverture
Linkafond
Niveau 41
10 mars 2008 à 22:05:02
St0rmy Voir le profil de St0rmy
Posté le 10 mars 2008 à 22:02:16 Avertir un modérateur
pourquoi " " ? et d'ailleurs si tu pouvais monter le chauffage il fait frais, nu, sur ton lit avec juste une couverture
allo, les services de deratisation?
Pseudo supprimé10 mars 2008 à 22:07:00
trop sympa la comparaison avec un rat
Linkafond
Niveau 41
10 mars 2008 à 22:09:24
c'est pas une comparaison
Pseudo supprimé10 mars 2008 à 22:12:33
bon ca va j'me casse là. Mais j'enmene la couverture bleu ! N'emepeche elle tient trop chaud.
Linkafond
Niveau 41
10 mars 2008 à 22:13:40
tu laisses cette couverture ou elle est
Pseudo supprimé10 mars 2008 à 22:18:46
Alors je reste ?
TROUVE LE A LA LIGNE*
Si je pars je devrais me montrer nu
fin du delire gay *
Brendan29
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:19:01
tu laisses cette couverture ou elle est
ne jamai contrarier la chatte de linkafond ca peut etre tres dangereux
...nephelion si tu OSE sortir le sous entendu a 2 balle tu baissera dans notre estime a tous
notez quand jia bien mis 2 S a baissera
Linkafond
Niveau 41
10 mars 2008 à 22:21:38
Stormy n'est pas gay en realité, c'est juste une couverture
Brendan29
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:24:21
Stormy n'est pas gay en realité, c'est juste une couverture
ce blabla sans toi...yaurai un vide
Pseudo supprimé10 mars 2008 à 22:25:22
bren: ca donne envie en fait je l' avais meme pas remarque... PERVERS
Linkafond
Niveau 41
10 mars 2008 à 22:25:22
je crois plutot qu'on aurait tous le cerveau moins vide
Pseudo supprimé10 mars 2008 à 22:26:33
PEMT LINK
Linkafond
Niveau 41
10 mars 2008 à 22:27:14
joli
en meme temps que mon stormy chéri en plus
Pseudo supprimé10 mars 2008 à 22:33:25
Je lis ta fic, c'est long, mais y'a vraiment des trucs excelents edans
Faudra que je la fasse lire a des potes
Linkafond
Niveau 41
10 mars 2008 à 22:35:44
lol, merci
Elle peut se permettre d'etre longue, je l'ai commencée y a un sacré bout de temps, je l'avais abandonnée
Pseudo supprimé10 mars 2008 à 22:39:34
j'adore le coup du pikachu qu'a pas ete teste en laboratoire et qui a cramé les veto xD
Linkafond
Niveau 41
10 mars 2008 à 22:40:59
et ça encore c'est un des passages les moins debiles
quand je relis ce que j'ai ecrit, des fois, je me demande si je me suis pas drogué inconsciemment, tellement c'est couillon
Pseudo supprimé10 mars 2008 à 22:48:16
ouais quand meme xD y'a un certain genie dans ta fic
Bon je lis la partie 4 et dodo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm