Héhé, pour une fois je suis d'accord avec pas mal de choses que tu dis Sven
Perso je suis très renfermé, surtout depuis que je me suis fait quitter, fin bon passons, là n'est pas le sujet
Perso, je n'ai pas vraiment de relation très exclusive avec des gens. Ni de petite amie avec qui tout partager, ni de veritable ami que j'aurais depuis des années.
Seulement ça ne veut pas dire que ça existe pas
faut toujours garder espoir, on peut tous etre heureux si on se donne un espoir. Quand tu pars, si tu pars perdant, tu perdras. Si tu pars gagnant, tu as une chance sur deux de gagner. La vie est comme ça, meme pour les malchanceux. Perso, j'encaisse et j'enchaine les poisses ces derniers temps, mais bon
tout change, c'est quand on s'y attend le moins que les trucs biens arrivent
(je lance d'ailleurs un appel aux trucs biens: je ne m'y attends pas, vous pouvez venir)