CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
09 mars 2008 à 23:07:57

nn c pas moi. scuzez pr l'ortho, jpost depuis la wii :-/ faudra HT 1 clavier...

Thomas
Thomas
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:08:13

sur la fin de mes combats de la ligue pokémon, je vais me coucher mes très chers amis dresseurs. :hap:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
09 mars 2008 à 23:14:17

JV aussi, bonnuit à ts (et dsl pr 7 orth honteuse)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:33:01

"Si" est un mot exprimant la condition et le temps pour exprimer la condition s'appelle le conditionnel... "fairai", qui est du futur, s'écrit donc "ferais".
"C'était vraiment très intéressant".

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:34:20

Bon allez c'est reparti pour une semaine de :fou:
Cette fois-ci c'est pas mon projet mais celui d'un autre. Je vous dis à tous salut et bonne reprise pour ceux de la zone C (vive la zone C!) :-) et puis à samedi peut-être! :-)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
10 mars 2008 à 12:15:40

Ma DS est hyper résistante ! :content: :dehors:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
10 mars 2008 à 18:16:48

Euh steuplais arrete de te plaindre parce que t'as 15 de moyenne :hum:

Star[K]night
Star[K]night
Niveau 1
10 mars 2008 à 18:24:15

Salut :coeur:
Ma main est guérie :coeur:

JC faudra go war 3 un jour :noel:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
10 mars 2008 à 18:38:32

Ah ok...

Mode Raz on/ ( :noel: )

J'ai augmenté dans toutes mes moyennes et j'ai que 9.5

On se demande a cause de quoi... SVT et maths :hum:

Ptain j'en ai vraiment plein le cul, on m'a dit d'aller en ES parce que les maths c'était que des stats et que c'était facile et finalement je me retrouve dans des cours qui ne m'interessent pas et où je comprend mais VRAIMENT rien. (J'parle en SVt et maths)

C'est la premiere fois de ma vie que j'me suis tapé un 0...

Nan franchement plein l'cul ça donne meme pas envie de bosser.

Mode Raz off/ ( :noel: )

Sami :d) Ce week end ^^ ou demain ou mercredi peut etre.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:46:05

Fitzal : Je te fistes... J'ai jamais dis ça -croise les doigts pour qu'on remonte pas trop loin ^^-

Et si je l'ai dit, ça a jamais été pour un passage de 17 à 15... Nan là tu mérites clairement d'etre ébouillanté sur le champ :oui: :o)) Faut pas abuser, avec 15 en SVT -et un peu partout je suppose- tu feras de toute façon ce que tu veux l'année prochaine -dans la mesure des places disponibles- donc je vois pas vraiment où est le probleme.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:36:22

Nan mais meme quand tu fais le mec arrogant, j'adore qu'on me prenne pour exemple :cool: :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 mars 2008 à 19:47:32

C'est sûr, ça doit être frustrant de bosser pour se taper une note correcte. xD
Rejoins-nous, deviens glandeur ! :o))

Dext
Dext
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:56:22

Je peux pas dire que je sois un grand bosseur, et pour le moment je m'en sors plutôt bien dans mes matières de prédilection. :o))
Bizarre que tu sois très bon sans trop bosser, quand même. :o))

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
10 mars 2008 à 19:57:59

http://fr.youtube.com/watch?v=9ffnRoEph2A&feature=related

:bave:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:33:56

desole je susi pas du genre a me lacher sur quelqun de consentant :(

:dehors:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:49:15
  • esprit mal placé*
[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:54:17

Fitzal : Rembarre jamais les gens. Tu sais jamais quand tu peux avoir besoin d'eux... Ne serait-ce que d'un pote un jour de grande solitude, quelqu'un qui te passera du feu, ou une fille pour te venger quand ta copine te rendra jaloux... Dans ces moments là, tu auras besoin de gens, alors rembarre pas...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 mars 2008 à 21:16:22

:noel: suite de pokémon postée

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:19:55

C'est pas parce que ça va et ça vient qu'il faut s'en passer... C'est le meme raisonnement que celui d'Oedipex, mais au final personne n'affirme serieusement que sa vie "en ne faisant confiance qu'à lui meme" lui convient, parce que ça finit presque toujours sur des nuits blanches sur le PC...

Et d'ailleurs ça s'en va pas toujours... Y'a des couples qui durent, des amitiés qui durent... Mes parents se connaissent depuis plus de 25 ans, j'ai des amis que je vois toujours depuis 15 ans alors que j'en ai 17... Tout n'est pas éphemere, ça c'est ce que tu dis pour justifier le fait que tu n'ailles pas vers les autres.

Et meme si c'est éphemere, ça n'a rien à voir avec l'alcool.

Pour avoir fait l'expérience des deux, un pote et l'alcool c'est pas pareil. Quand t'as finis de te faire plaisir avec l'alcool, il te reste qu'un bon mal de tete et la gerbe, des souvenirs c'est meme pas sur... Quand tu quittes un pote, il te reste souvent des bons délires, des moments sympas, meme si ça se finit sur un clash violent, il reste les moments où c'était ton pote.

Bref comparer ça et l'alcool... C'est bien désespérant, soit t'as l'alcool extrêmement joyeux, soit t'as raté un truc avec les amis...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:20:17

linkafond : J'vais voir ça :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment