En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé09 mars 2008 à 22:04:39
J'ajoute pour ma défense qu'on s'en fou du français ! Tu rédiges en anglais dans un DS de maths, c'est classe et original; idem en SVT, Physique, Histoire-Geo, etc... En français/Philo, on te demande de faire un Commentaire Composé ou une analyse composé, tu fais ça en Anglais !
Thomas
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:05:09
ok
Linkafond
Niveau 41
09 mars 2008 à 22:05:51
ça m'a toujours fait marrer les "Ce n'est pas très efficace" quand tu butes l'ennemi
Thomas
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:06:05
florizarre gagne un bonus de 3398 points d'experience, florizarre monte au niveau 55!
Pseudo supprimé09 mars 2008 à 22:06:16
Me too.
Thomas
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:07:36
les "efficaces" ou pas sa se référence juste au types des pokemons
c'est pour sa
ha ok le florizarre qui veut apprendre POUDRE DODO en passant au niveau 55
Linkafond
Niveau 41
09 mars 2008 à 22:08:27
De la meme maniere, y a les "C'est très efficace" alors que ton pokemon a 30 niveaux de moins et que l'attaque a enlevé 3 pv a l'ennemi
Pseudo supprimé09 mars 2008 à 22:09:16
Au fait(au cas où), pas besoin de me faire un paragraphe sur ce que j'ai écrit à propos de l'anglais: j'pense pas du tout ça. ^^
Thomas
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:09:18
Genre le dracolosse qui perd que 10% de sa life avec mon lance soleil
Linkafond
Niveau 41
09 mars 2008 à 22:13:29
Dites les gars, désolé de pourrir l'ambiance avec un sujet moins drole mais...
Pour ceux qui ont eu quelqu'un, mais pour qui c'est terminé, vous avez fait quoi des trucs qui vous rappelaient l'autre? (cadeaux, lettres, etc)
Thomas
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:13:55
rien, ya rien eu comme objets
Linkafond
Niveau 41
09 mars 2008 à 22:14:29
Ma question est pour ceux qui ont eu des objets, bien sur
Thomas
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:17:21
bah tu les garde ... quelle question
Linkafond
Niveau 41
09 mars 2008 à 22:18:18
ça manque d'argument tout ça
Linkafond
Niveau 41
09 mars 2008 à 22:19:18
bon, je vais me laver, je re peut etre après : )
Thomas
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:23:02
sa fait toujours de bons souvenirs
Brendan29
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:41:21
OMG ma ville demain sur TF1
ya que 2 voix qui separent la liste de ma mere de celle du concurent au poste de maire
Robert_Plant
Niveau 1
09 mars 2008 à 22:43:29
Ok
Brendan29
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:46:33
c'est le nouveau pseudo de quoi ca?? linkafond sonic sven stro??
Thomas
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:02:52
je sais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm