En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé09 mars 2008 à 21:51:25
"je dit que la faute ce trouve"
7 mots, 2 fautes.
Bonne nuit
Linkafond
Niveau 41
09 mars 2008 à 21:51:55
bonne nuit stormy
Thomas
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:52:05
JDI KLA FOTE STROUVE
et là sa fait combien ?
[Sven]
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:52:23
Y'a un bon niveau en français dans le coin... T'inquiete s0nic, le bac de français c'est pas pour tout de suite, no stress t'as le temps ^^
Pseudo supprimé09 mars 2008 à 21:53:06
Ouais mais j'm'en fou qu'il le régisse ou pas, ça sonne vraiment pas bien, donc y'a une faute...
J'crois que j'vais devoir retourner dormir là... ^^
Thomas
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:53:22
on va ce marrer cette semaine mon pote ramene or et jaune comme version de pokemon
Linkafond
Niveau 41
09 mars 2008 à 21:53:40
ça sonne très bien sonic
Pseudo supprimé09 mars 2008 à 21:55:13
Si je me ferais bannir Si je me faisais bannir
C'est vous qui êtes nuls.
Linkafond
Niveau 41
09 mars 2008 à 21:55:43
mais c'est pas du tout le meme cas là sonic
Thomas
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:56:38
Si vous m'enervez, je parle en SMS CAPICHE ?
Pseudo supprimé09 mars 2008 à 21:56:59
Mouais...
'reusement qu'on fait plus de conjugaison au lycée.
Pseudo supprimé09 mars 2008 à 21:57:49
nn mè TG toma on cen fou ktu parl an sms
Linkafond
Niveau 41
09 mars 2008 à 21:58:25
thomas, le seul petit probleme, sans mentir, c'est que tu as fait moins de fautes quand tu as ecrit en sms
Pseudo supprimé09 mars 2008 à 21:59:07
Sven: A l'oral, ça passera un peu inaperçu, et à l'écrit je ferais en sorte de mettre aucun "si". ^^
Thomas
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:59:11
personne ne m'aime
[Sven]
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:01:24
Moi je t'aime un peu... Enfin vaguement quoi, t'es... Sympa.
Mwahaha, mais nan on t'aime Tam !
Linkafond
Niveau 41
09 mars 2008 à 22:02:20
nan c'est faux moi jle hais
Thomas
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:02:51
Rha sa non !
NON NON NON ET NON
On ne racoursis plus jamais mon pseudo NON
Linkafond
Niveau 41
09 mars 2008 à 22:03:06
(Ce soir, c'est la soirée "Linkafond cherche la merde à tout le monde", parainée par les hypermarchés Cora )
Thomas
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:04:19
putain sa c'est bien pokemon
je balance un lance soleil avec mon florizarre sur le ptera de peter a la fin de la ligue, sa lui enleve 90% de sa vie, et sa OSE ME DIRE : ce n'est pas très efficasse ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm