En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
25 février 2008 à 18:54:41
Kicked.
NepheIion
Niveau 7
25 février 2008 à 18:56:30
Votre pseudo a été exclu de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment
NepheIion
Niveau 7
25 février 2008 à 18:58:28
Classe on peut quand meme poster ailleurs. Le truc ultime contre le flood
The-Dexter
Niveau 25
25 février 2008 à 18:59:36
Bah faut que le mec se fasse kicker par un autre modo, etc... En fait c'est égoiste comme système. Bon, je te dékicke.
NepheIion
Niveau 7
25 février 2008 à 19:00:47
Mais ça marche jusqu'a ce que tu decide de dekicker ou ça dure genre 1 semaine maximum ?
BaikenShishido
Niveau 10
25 février 2008 à 19:01:17
48 heures max
Blue-Penguin
Niveau 5
25 février 2008 à 19:01:51
Kick ce pseudo sale modo
PS: S'il te plait.
The-Dexter
Niveau 25
25 février 2008 à 19:01:57
La durée, c'est 48 H non cumulable. Par contre, on peut rekicker le mec si il recommence... ^^ Toute façon je prépare un petit topic d'explication.
The-Dexter
Niveau 25
25 février 2008 à 19:02:40
C'est fait Soso. Je dékick après manger. Et je finis le topo kick en revenant. ^^
NepheIion
Niveau 7
25 février 2008 à 19:03:35
C'est trop salaud
Pseudo supprimé25 février 2008 à 19:03:36
Génial...
Slt
Niveau 9
25 février 2008 à 19:09:04
Ah, Sonic.
Pseudo supprimé25 février 2008 à 19:17:03
oui?
Pseudo supprimé25 février 2008 à 19:26:12
'tain, on arrivera jamais à rester plus de 10mn en même temps sur le forum. Là j'dois y'aller parce que je dois bosser ce que j'ai pas fait pendant les vacs....
Oedipex
Niveau 10
25 février 2008 à 19:28:38
Kick???
NepheIion
Niveau 7
25 février 2008 à 19:28:43
T'es un des plus gros flemmard que j'ai croisé de ma vie
The-Dexter
Niveau 25
25 février 2008 à 19:29:11
T'es plus kické, Soso.
Brendan29
Niveau 10
25 février 2008 à 19:31:28
oedipex quand tu parle
va falloir que je termine! et un manga sur la boxe thaï assez drôle...
tu parle de noritaka??
Slt
Niveau 9
25 février 2008 à 19:37:13
Soso, encore là ? :neol:
Thomas
Niveau 10
25 février 2008 à 19:37:42
Dext va ce la peter maintenant -___-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm