CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 février 2008 à 22:48:21

:ouch: oh putain oui meme pas vu, on fait du vieux spoil dext :rire:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
24 février 2008 à 22:49:03

Ouais mais moi je m'en fou je l'aime pas ce jeu. :o))

Thomas
Thomas
Niveau 10
24 février 2008 à 22:49:42

moi je m'en fou ... pas trop :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 février 2008 à 22:51:49

Ptdr. Tam's, Stolos c'est le père de Ed en fait. :gni:
(Non c'est pas vrai ! xD )
Bonsoir, je m'en vais. Bonne soirée. :o))

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
24 février 2008 à 22:52:09

Dans ce cas autant te dire tout de suite qu'a la fin la planete explose et que O'brian revient à la vie et refait le monde avec Nell qui est revenue des précédents épisodes. :)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
24 février 2008 à 22:52:31

Bye rom'. :(

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
24 février 2008 à 22:53:11

J'y vais aussi bye.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 février 2008 à 22:55:37

:o)) j'y vais aussi, bonne nuit a tous

Thomas
Thomas
Niveau 10
24 février 2008 à 23:06:04

Bonne nuit a tous :gni:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
25 février 2008 à 02:34:11

Et ben vois! :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
25 février 2008 à 02:39:25

Ca vous aurait tué de m'attendre 3 heures 30?!? :-((

Thomas
Thomas
Niveau 10
25 février 2008 à 02:49:00

C'est quoi ton probleme ? :gni:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
25 février 2008 à 02:50:05

Ha ben t'es là! :-)
Ca va?

Thomas
Thomas
Niveau 10
25 février 2008 à 02:52:05

ouai sava :rire:

j'ai fait du chat toute la soirée, et du mattage sur stikam :rire:

et là je telecharge BLEACH 161 sur le site de la dattebayo :gni: et donc je suis passé dans le coin en attendant la fin du DLL :gni:

Thomas
Thomas
Niveau 10
25 février 2008 à 02:52:33

Et toi ? :rouge:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
25 février 2008 à 02:59:12

Et ben écoute!
J'arrive chez moi vers 23 heures, je me connectes sur msn et aussitôt t'as Linkafond qui me sort que je suis retenu pour la modération!
Je l'ai pas cru :-) il m'a envoyé le lien et voilà! :-)
J'ai dû mettre trois heures avant de trouver quelque chose à dire pour mon programme, quelque chose qui sorte de l'ordinaire sans que, à l'inverse de Linkafond par exemple, ce soit trop long et effrayant à lire. Au final c'est quand même un peu long.

Thomas
Thomas
Niveau 10
25 février 2008 à 03:09:25

moi j'ai dit que je ne voterais pas, peut pas faire un choix entre clem link et toi ( et d'autres :gni: )

je vais aller voir sa :gni:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
25 février 2008 à 03:14:18

Mais si tu peux voter! Moi je voterai pour Linkafond :-)

Et c'est bien Bleach? Parce que je me tâte pour le prochain manga à prendre, là j'en ai marre d'attendre les Naruto, Fullmetaux et autres cahiers mortels... ça me ronge from the inside quoi d'attendre! :-) Mais soit objectif hein, et si possible essaye de donner des comparaisons par rapport à ce que je connais :-)

Thomas
Thomas
Niveau 10
25 février 2008 à 03:21:33

On me repproche d'être bizarre lorsque je fais des blagues, mais je considère toujours que vous avez un cerveau et que vous pouvez vous en servir :-)

:rire:

je me sens concerné là :rire:

Fullmetal alchemist tu peut encore attendre un bon moment avant la suite des épisodes ANIME :noel:

Naruto : j'aime pas ^^
FMA : meilleur manga pour moi ^^
Bleach : Exelent manga
Death note : Rien a voir avec les autres, mais EXELENT aussi ^^

Bleach, c'est une bonne histoire, des combats :o)) pas comme death note quoi :rire: ( ce qui n'empeche pas death note d'etre geniallissime :gni: ) et je ne peut pas trop t'en dire, le mieu c'est de regarder soi - meme :gni:

J'ai beaucoup aimé elfen lied aussi :coeur:

( j'aime linkin park aussi :gni: note: From the inside )

Thomas
Thomas
Niveau 10
25 février 2008 à 03:34:17

moi je m'en vais sur cette belle parole me regarder bleach 161 :gni:

Bonne nuit ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment