On me repproche d'être bizarre lorsque je fais des blagues, mais je considère toujours que vous avez un cerveau et que vous pouvez vous en servir
je me sens concerné là
Fullmetal alchemist tu peut encore attendre un bon moment avant la suite des épisodes ANIME
Naruto : j'aime pas ^^
FMA : meilleur manga pour moi ^^
Bleach : Exelent manga
Death note : Rien a voir avec les autres, mais EXELENT aussi ^^
Bleach, c'est une bonne histoire, des combats
pas comme death note quoi
( ce qui n'empeche pas death note d'etre geniallissime
) et je ne peut pas trop t'en dire, le mieu c'est de regarder soi - meme
J'ai beaucoup aimé elfen lied aussi
( j'aime linkin park aussi
note: From the inside )